Logiciel TV

WRInaute discret
Bonjour .

Je suis en train de mettre au point un systeme permettant aux utilisateur de regarder la tv. Il téléchargerons le logiciel, et pourrons choisir leur chaine : TF1, M6 , France 2 , canal + etc ...... beaucoup de chaine.

Ce sera du streaming en direct live, juste quelque seconde de décalage.

Selon vous combien un client est il pret a payé pour un logiciel de ce type 10 € 30€ 60€ ?

Je compte laisser le logiciel gratuit pour les 15 premiers jours et ensuite il faudra le payer.

Merci pour vos réponses.

Pas d'humour svp

WRInaute accro
Sachant qu'il peut presque tout voir en différé gratuitement, pas cher mon fils...

Encore faut-il aussi avoir les autorisations nécessaires pour pouvoir vendre ce type de service.

WRInaute passionné
oui j'ai quelques doute que tu puisses légalement proposer des chaines TV en streaming.

Tu devrais bien controlé que tout est ok légalement car ca peut couter chère autrement :wink:

Pour ce qui concerne le prix, c'est très compliqué, car ca dépend de la qualité et de plein d'élément, mais quand tu vois qu'il existe deja des sites qui font sa légalement, et ca coute vraiment pas grand chose... Les chaines de base gratuitement sur certain, et plus de chaine pour quelques euros par mois...

WRInaute passionné
Ce genre de logiciel existe déjà et ils sont gratuits, donc à mon avis, à part si c'est en très bonne résolution, et diffusés de manière très très fluide, je ne vois pas qui payerait pour ça...

WRInaute accro
Alaindeloin a dit:
Ce genre de logiciel existe déjà et ils sont gratuits, donc à mon avis, à part si c'est en très bonne résolution, et diffusés de manière très très fluide, je ne vois pas qui payerait pour ça...
Hé oui en effet tu as un train de retard, les logiciels proposant cela sont gratuits et fonctionnent notamment pour les webradios et les chaines tv du monde entier..

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires