Marque blanche en immobilier: Vous en pensez quoi ?

WRInaute impliqué
Voila,

J'ai un site de locations immobilières qui ne marche pas. Une des possibilités pour le faire décoller est de l'enrichir d'annonces en passant par les marques blanches. Est ce que certains d'entre vous ont une expérience de ca ? est elle positive ? J'ai vu qu'ils rémunèrent à l'ajout d'annonce à partir du site, est ce intéressant financièrement ?

WRInaute discret
Pour être confronté dans un autre secteur (moto) à de nombreux concurrents qui font appel à ce genre de services "clés en mains", je peux te dire que c'est très difficile d'en tirer un quelconque profit, qu'il soit financier ou autre (notoriété).
Les clients potentiels qui consultent les annonces finissent vite par se rendre compte de de nombreux sites ont les mêmes informations, et finissent par zapper très vite ton site...à moins qu'il ne figure en haut des classements.
On retombe donc dans la même problématique que ton site actuel, à la différence qu'actuellement tu crée quelquechose qui est à toi. Alors qu'un site en marque blanche ne te permets pas de créer ta propre clientèle : c'est la leur ! Grande nuance

WRInaute accro
Le probleme aussi des marques blanches c'est que c'est très dur à référencer, mais le mieux c'est encore d'essayer :wink:

WRInaute impliqué
squawk a dit:
Le probleme aussi des marques blanches c'est que c'est très dur à référencer, mais le mieux c'est encore d'essayer :wink:

C'est vrai !

Et puis, pour répondre à bakalinge, j'ai rien à perdre, même pas de clientèle :wink:

WRInaute discret
J'ai le sentiment qu'une fois que le loueur est passé par ton site pour s'inscrire, et bien la deuxième fois il passe directement par la marque blanche, et là tu es perdant.
D'un autre côté tu as l'impression d'avoir un gros site.

WRInaute impliqué
Les Marque Blanche c'est tout bénéf : Tu dois juste payer un développeur qui va créer ta platforme marque blanche, ensuite tu as plus qu'à te faire connaitre sur rentabilisez.com et roulez jeunesse, les sites d'Immobilier vendent pour toi :lol:

Que ca marche ou non, tu n'as rien à perdre :wink:

WRInaute impliqué
Effectivement, c'est plus dans le sens affilié, et je peut en conclure, avec les != posts que c'est intéressant

je change mon statut de "j'en parle" à "'étude préalable"

merci à tous

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires