Flux XML et marque blanche de kelkoo

WRInaute passionné
Salut,

Ma candidature pour kelkoo, via tradedoubler, vient d'être acceptée. Ce qui m'intéresse, ce sont les flux XML ou éventuellement la marque blanche.

Mais c'est où ? Chez tradedoubler, je ne vois que des liens et des bannières.
 
WRInaute accro
Quelles sont les conditions pour avoir une marque blanche complète comme vous le faites avec MSN ou Yahoo! ?
Les partenariats de type "marque blanche" ne sont pas compatibles avec le programme d'affiliation. Pour les intégrations en marque blanche, vous devez avoir un site à fort trafic (plus de 300 000 visiteurs uniques par mois) et en très forte affinité avec l'univers des produits et services proposés par Kelkoo (voyages, produits hi-tech...).
 
WRInaute passionné
Ad management > product feed > tu choisis ton site dans le menu déroulant, tu mets programme Kelkoo (tu selectionnes FR) sur la page qui suit.

Et normalement, tu peux récupérer ce que tu as besoin.

Chez moi ça marche.
 
WRInaute passionné
Ouais bah je me retrouve sur une page avec toute une liste de feed... Je veux des livres dans le domaine de la santé et là je peux choisir entre les boites de canigout, les pc et disques dur, c'est merveilleux.

Ca va vite me lasser ce programme je sens... Surtout que je vois même pas où sont les flux xlm dans cette liste de produits dont je me fiche de surcroît.
 
WRInaute passionné
Hum, si c'est des livres que tu veux récupérer, pourquoi tu ne prends pas un programme du genre Chapitre/Amazon/Fnac etc ?

Sinon tu peux aussi les contacter, t'aura une réponse plus précise que nous, et surement plus rapide.
 
WRInaute passionné
Je l'ai fait, j'attends la réponse. Je suis déjà affilié à chapitre, mais je voudrais/voulais voir ce que permettent de faire les flux xlm de kelkoo.
 
WRInaute passionné
J'ai une url de feed maintenant, mais ça a pas l'air de s'intégrer comme un flux rss, je suis pas plus avancé.
 
WRInaute passionné
Ouaip, je m'en suis jamais servi, va falloir que j'apprenne, si tant est que je pige comment intégrer autre chose que des trucs sur l'électronique, parce que chez kelkoo/tradedoubler, on propose que ça apparemment.
 
Discussions similaires
Haut