Mélanger plusieurs flux RSS différents

Nouveau WRInaute
Bonjour :) ,

J'aimerais intégrer des Flux RSS dans mon site, donc j'ai lu les quelques didacticiel à ce sujet et j'ai décidé d'utiliser magpierss.
Tout fonctionne très bien. Seulement je me demandais s'il est possible d'aller un petit peu plus loin avec cette technique.

Entre autre, afficher la description de la news (avec le nombre de caractère désiré) , la date, classer les news de plusieurs sites différents selon un ordre de parution (et non un ordre de flux rss)..

Est-ce possible ? Et si oui, ou pourrais-je trouver des explications ?

Merci :wink:

++
 
Nouveau WRInaute
Ouais j'imagine bien que ce doit être possible. :p
Cependant mes connaissances en programmation sont trop limitées pour faire cet algorithme sans aide.
 
Nouveau WRInaute
tu utilises le php ?

Magpierss fonctionne avec php. J'ai quelque petites bases en php, mais rien de très solide.

Un ami m'a dit de faire en sorte de passer les flux RSS dans ma base de donnée, afin de pouvoir les reclasser exactement comme je le désire et automatiquement. Cette méthode me semble être la bonne, seulement je ne vois pas comment procéder pour les faire s'enregistrer les flux rss dans ma bdd.
 
WRInaute discret
Personnellement je ferais le traitement directement en php, mais si tu n'as pas de bases solides en php ca risque d'être difficile, ton ami ne peut pas t'aider ?
 
Nouveau WRInaute
Justement, j'avais d'abord l'intention de voir si j'étais capable de le faire... mais en effet, il me semble que non.

Je verrai avec lui, merci julisube
 
Discussions similaires
Haut