même <title> que mes concurents

WRInaute occasionnel
Salut,
je regarde un peu comment sont référencés mes concurents les mieux placés ... et sur une requete spécifique ils sont bien mieux placés que moi car les mots et expressions placées dans leur balise title correspondent parfaitement a la requette...
d'ou ma question ... ça craint si je prends exactement la même balise title qu'eux sur mon site ?
mercii
@+
 
WRInaute accro
Disons que ce n'est pas en peignant ta voiture en rouge qu'elle roulera aussi vite qu'une Ferrari... ;)

La structure du titre est importante, mais ce n'est pas le seul élément qui compte.
Qui plus est, le <title> seul ne vaut rien s'il n'est pas consolidé par du contenu, des headings, des liens entrants, etc... qui lui correspondent.

Plus encore qu'un bon titre, ou qu'un bon contenu, il faut avant tout faire preuve d'homogénéité :)



Donc: ça ne craint pas, mais c'est pas une formule miracle pour autant.

@++
 
WRInaute accro
Bonjour,
je dirais que au contraire cela peut être bénéfique si tant est que le <title> n'est pas une marque et que les termes sont précis.
@+
 
WRInaute occasionnel
lololol :) ouai effectivement je vais pas mettre le nom de leur boite :)
d'autant plus qu'il n'y est même pas dans leur balise :)

pour le reste (metas, contenu, liens ...) j'ai déjà essayé d'optimiser au mieux (sans tricher quoi...) bien que je n'ai pas des tonnes de contenu.

Pour la balise title j'ai repris les mots et expressions importantes mais pas tout a fait agencée comme mes concurents ... je vais bien voir ce que ça donne ... on était pas trop mal placé sur l'expression en question deja ... (page 2)... vais voir si ça monte :)
merci
@+
 
Discussions similaires
Haut