Mes backlinks

Membre Honoré
raph1912 a dit:
je voudrais comprendre pourquoi google ne me trouve que 7 backlinks alors je suis inscris dans de nombreux annuaires dont beaucoup me demande des liens retour.
Google Webmaster Tools est très bien, maintenant pour les annuaires avec lien retour le mieux est uniquement les plus connus ou avec un bon nombre de visiteurs, le reste n'est pas utile.

WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
... pour les annuaires avec lien retour le mieux est uniquement les plus connus ou avec un bon nombre de visiteurs, le reste n'est pas utile.

est inutile mais j'espère que ce n'est pas trop nuisible! sauf si l'on fait un lien de retour. J'ai lu dans des SEO US qu'il fallait supprimer les liens sur des pages
grisées par Google:
"Tip 2: Constantly monitor the sites you link to and immediately remove any that get "gray barred" by Google (meaning banned for doing something wrong.) If you have the Google Toolbar you will actually see a gray bar replacing Google Page Rank on banned sites."

Il va falloir donc vérifier tous les liens externes? 8O

WRInaute accro
On site toujours yahoo.fr pour les BL's pourquoi pas le .com (questionnement car aucun avis sur ce post)
La différence de matches est très importante...si Madrileño a un avis à ce sujet !? (Je t'ai vu dans les environs alors tu es le bienvenu ;) )

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires