Mesures de l'export du PR

WRInaute discret
Cafouillages ou stratégie Gogol ?

Ce soir mon annuaire (en www) a un PR 10 (en utilisant mon-pagerank.com)

profitez-en, c'est gratuit pour les WRInautes ! :lol:
 
WRInaute discret
non mais attention :roll: il s'agit là d'un bel annuaire avec liens bien durs, aucune exigence en retour (quand on aime ...)
heuh seulement un petit alopass ... attention si et seulement si vous êtes pressés ... de profiter de ce PR magique ! :lol: :lol: :lol:

PS : les autres outils de mesure classiques cafouillent aussi, quant à la toolbar je sais pas car ça fait longtemps que je l'ai virée de mon desktop :wink:
 
WRInaute discret
+1
oui, mais avec vos autres outils vous voyez quoi ?

(Quant à moi je prefere 10 à N/A, c'est plus marquant pour les esprits :lol: )
 
WRInaute discret
oui goole à fais un mise à jour de leur systeme qui bloques notre script pour le moment

nous regarderons demain à modifier notre script

fosseene
 
WRInaute discret
Habituellement, tous ces outils disent tous quelque chose de différents donc très peu fiable, à éviter absolument.
 
Nouveau WRInaute
Je m'insurge contre tout les non-croyants envers le de futur page-rank. Oui mes frères votre page rank sera meilleur si vous y croyez.
 
WRInaute accro
KOogar a dit:
mahefarivony a dit:
ouais il semblerait qu'il y ait effectivement des mises a jour
http://livepr.raketforskning.com/ donne WRI ... a PR 0 :)

Il va peut-etre nous revenir ranké à 7 :D Im crossing my fingers!! Google s'est pour moi tiré une balle dans le pied en de-rankant wri :mrgreen:
On est d'accord :)
Avec les anomalies du dernier export, GG a flingué le PR.
Et du coup, qu'est-ce qu'on a encore à cirer de sa barre ?
 
WRInaute discret
lefuret a dit:
j'allais t'envoyer une dizaine de sites , mais qd j'ai vu la liste d'attente......

très peu d'attente en fait pour des sites d'un minimum de qualité malgré procédure manuelle après visite de CHAQUE site avant validation ...
beaucoup d'inscriptions dernièrement ... à cause de ce foutu saut de +X sur le PR ... sans aucun lien retour exigé :lol: :lol:

Attention critères de validation totalement subjectifs, PR totalement ignoré ... et surtout selon l'humeur du validateur :wink:
 
WRInaute discret
Ah bon :cry: c'était + cool avec "mon-pagerank" , merci quand même !

PS : ça donne quoi avec la GG toolbar ? (n'est pas l'intention de la réinstaller :lol: )
 
Discussions similaires
Haut