Export de résultats de recherche en csv

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Après avoir tester plusieurs outils dédiés au référencement, je n'en trouve aucun qui me permettrai d'exporter des résultats de recherches en CSV.

Je m'explique : J'ai une liste de mots clé et je voudrait exporter les 10 premiers résutats dans google pour chacune de ces requêtes.

"Free monitor google" permet de faire cela mais impossible d'exporter tous les résultats dans Excel.

Connaissez-vous un outils ?

Merci
 
Nouveau WRInaute
En fait je veux récupérer les URL des résultats de recherche.

SeeURank va me faire un rapport de positionnement, mais je n'ai pas vu de fonction me permettant d'exporter les résultats de recherche.

Quelle section dans le logiciel ?

Merci pour la réponse !
 
WRInaute occasionnel
Hello,

Si tu utilises Firefox, SEOQuake peut te permettre de sortir les résultats de recherche en csv.

Un petit conseil, ajoute "&num=100" a la fin de ton url de requete Google et tu pourras avoir 100 résultats de recherche que tu pourras ensuite sortir sur excel.

bonne journée
 
WRInaute occasionnel
Je profite de ce post pour demander à la communauté si vous connaissiez un outil qui, en plus de sortir les URL des résultats d'une recherche, sort aussi les title des sites positionnés...
 
WRInaute passionné
Attention, afficher une page de 100 résultats donne un classement différent d'une page de 10 résultats... notamment à cause des fonctions de regroupement des résultats d'un même site sur la page.
Ainsi, le 6eme pourra tout à fait se retrouver 11eme sur une page à 100 résultats.
Fausse bonne idée donc.
 
Nouveau WRInaute
Merci Mookster,

J'avais vu l'astuce sur le net avec SEOQUAKE. Le problème c'est que j'ai une liste de 400 mots-clés et que je me vois mal faire la manip 400 fois. Peut être y-a-t-il une fonction auto.

J'ai fouillé un peu plus sur Yooda et je n'ai pas vu la fonction.

Merci
 
Nouveau WRInaute
J'avais vu la fonction.

En fait ce que Yooda ne fait pas, ce n'est pas l'export de donnée, mais la possibilité d'afficher toutes les URL de tous les sites présents sur les 10 premiers résultats par exemple.

Ici il ne sort que mon site, l'url que j'audit.

Merci pour la réponse quand même :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

je ne suis pas très familier du jargon web, mais clairement j'ai besoin de faire un petit spam auprès des web master, ou adresse de contacts se trouvant sur des sites internet.
par exemple j'aimerai contacter un responsable de cent sites sur le thème du voyage, afin de pouvoir leur proposer mon service.

du coup je souhaite savoir s'il est possible à partir de cette requête: "voyage, tourisme, vacance"
de récupérer l'adresse de la home page ainsi que une ou plusieurs des adresses mail se trouvant sur le site
et ce pour les 100 ou 200 premiers résultats, voire plus si possible.

merci de vos conseils.

figo
 
Discussions similaires
Haut