export du PageRank (PR) août 2008

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute passionné
carole heinz a dit:
d'après cet outil http://www.dlls.info/ (trouvé chez les ricains justement) le hub aurait bien un nouveau PR de 3...

Merci! Je connaissais pas ce site qui est au moins clair et net! ;)
Mais pourquoi le hub aurait un PR de 3? Etrange....

Edit: on va atteindre les 11 pages faciles surtout avec madri et quelques uns dans la nuit! ;)
 
WRInaute impliqué
J'ai l'impression que la Dance n'est pas encore passer à 100%, donc la situation peut encore changer pour le HUB.


Et tu danses danses danses...
 
WRInaute passionné
bertimus a dit:
carole heinz a dit:
d'après cet outil http://www.dlls.info/ (trouvé chez les ricains justement) le hub aurait bien un nouveau PR de 3...
Après une vingtaine de tests, cet outil m'a l'air fiable, merci Carole ;)
[En plus, il marche avec les pages internes]

oui de rien, je viens juste de le trouver.

en effet ça a l'air sérieux et très, très rapide en plus, à se demander d'où viennent les données.
 
WRInaute impliqué
C'est bizarre, avec cet outil aucun des sites que je teste ne gagne en PR.. Soit ils perdent 1 point, soit ils restent stable.

Aucun site n'a donc gagné de point ?
 
WRInaute passionné
mon mec a moi il me parle d'aventure
Et quand elles brillent dans ses yeux
J' pourrais y passer mes nuits
adsense, PR, concurent d'Overture
Et moi j' l' suis où il veut
Tellement je crois tout c' qu'il m' dit
Tellement je crois tout c' qu'il m' dit
Oh! oui,
Mon mec à moi

bon j'arrette l'apero :arrow:
 
WRInaute passionné
@ Zecat : Oui bon j'ai des sites à PR 5 avec bien moins que ça (< 10000 selon la version FR de YahooSiteExplorer que tu cites - laquelle est "bridée") et j'en connais des dizaines d'autres, de là à ce que le Hub passe à 3 hein ;)
 
WRInaute accro
bertimus a dit:
@ Zecat : Oui bon j'ai des sites à PR 5 avec bien moins que ça (< 10000 selon la version FR de YahooSiteExplorer que tu cites - laquelle est "bridée") et j'en connais des dizaines d'autres, de là à ce que le hub passe à 3 hein ;)
arfff zurt j'avais pas vu que j'etais sur le fr ... sur l'autre c'est 1,3 million de BL tant pout wri que pour yag. donc 320.000 ca reste pas enorme. Pas nul mais pas enorme objectivement.

Sinon oui bien sur, moi aussi j'ai des PR5 avec 200 BL ...

Mais la on parle d'une masse de BL très naturels donc de tous PR (petits PR pour l'essentiel) et donc le chiffre doit jouer pas mal ...
 
WRInaute accro
bertimus a dit:
@ Zecat : Oui bon j'ai des sites à PR 5 avec bien moins que ça (< 10000 selon la version FR de YahooSiteExplorer que tu cites - laquelle est "bridée") et j'en connais des dizaines d'autres, de là à ce que le hub passe à 3 hein ;)

Vous êtes sûrs que ce PR3 (non vérifié) est "nouveau" ?
Le Hub n'avait pas déjà perdu du PR il y a 3 mois ou 6 mois ?

Je peux me planter hein, mais je suis presque sûr d'avoir lu une discussion sur le Hub ces derniers mois, qui parlait d'un drop de PageRank que Dan n'expliquait pas, car d'après lui il n'y avait absolument aucun lien négocié sur son forum...
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
bertimus a dit:
@ Zecat : Oui bon j'ai des sites à PR 5 avec bien moins que ça (< 10000 selon la version FR de YahooSiteExplorer que tu cites - laquelle est "bridée") et j'en connais des dizaines d'autres, de là à ce que le hub passe à 3 hein ;)

Vous êtes sûrs que ce PR3 (non vérifié) est "nouveau" ?
Le hub n'avait pas déjà perdu du PR il y a 3 mois ou 6 mois ?

Je peux me planter hein, mais je suis presque sûr d'avoir lu une discussion sur le hub ces derniers mois, qui parlait d'un drop de PageRank que Dan n'expliquait pas, car d'après lui il n'y avait absolument aucun lien négocié sur son forum...
Non je crois que cette discussion faisait référence a un PR4 ... mais bon plus trop sur.
 
WRInaute passionné
@ Zecat, HawkEye : Ouaip, je voulais juste dire que c'était bien plus lié à autre chose (oui, qui date maintenant) qu'au simple rapport nombre/qualité des BL concernant le Hub : qu'il soit à 4 puis maintenant à 3, ce n'est pas "normal" [Comme WRI hein ;)]

@ diaz06 : non non, y'en a qui grimpent, teste mon www par exemple (0 pointé à cette heure ;))
 
WRInaute accro
1 point de PR, ce peut être "naturel" et à ne pas considérer comme une régression.

Je citais en MP il y a 5 minutes à peine Matt Cutts qui expliquait la perte d'un point de PR sur SEOmoz comme un effet naturel provenant de la baisse globale de PR dans une même sphère thématique (ici, le référencement).

En gros, si moins de liens pointent globalement vers l'ensemble des sites qui constituent une "sphère", il est naturel qu'il y ait une légère baisse sur certains sites. Il suffit alors d'avoir un "tout petit PR6" pour "redescendre PR5".

Notez que j'utilise depuis des mois la même technique de lancement pour mes "petits sites" (le même panel d'annuaires et rien d'autre), et qu'alors qu'à l'accoutumée je chopais du PR5, je chope que du PR4 pour la même technique.

Donc globalement, il se peut que le PR "vale un peut plus cher", ce qui expliquerait qu'à "résultat" équivalent, la note "en PR" peut être plus basse.
 
WRInaute passionné
Vivi tout à fait d'accord, le seul truc c'est que j'ai l'impression qu'on se disait déjà ça lors de l'avant dernier export (-1 pour beaucoup de sites), puis le dernier export avait cassé cette idée en "remontant" bon nombre d'entre eux (+1).

Bon bref sinon, ce topic a remplacé le tien HawkEye alors qu'il avait tout pour réussir, je trouve ça vraiment dégueu car c'est toi qui avait le bon titre.

"export du PageRank (PR) août 2008", ralala nawak.

On appelle bien ça le "predictive SEO" ? Ouais bah Google condamne cette pratique :mrgreen:
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
1 point de PR, ce peut être "naturel" et à ne pas considérer comme une régression.

Je citais en MP il y a 5 minutes à peine Matt Cutts qui expliquait la perte d'un point de PR sur SEOmoz comme un effet naturel provenant de la baisse globale de PR dans une même sphère thématique (ici, le référencement).

En gros, si moins de liens pointent globalement vers l'ensemble des sites qui constituent une "sphère", il est naturel qu'il y ait une légère baisse sur certains sites. Il suffit alors d'avoir un "tout petit PR6" pour "redescendre PR5".

Notez que j'utilise depuis des mois la même technique de lancement pour mes "petits sites" (le même panel d'annuaires et rien d'autre), et qu'alors qu'à l'accoutumée je chopais du PR5, je chope que du PR4 pour la même technique.

Donc globalement, il se peut que le PR "vale un peut plus cher", ce qui expliquerait qu'à "résultat" équivalent, la note "en PR" peut être plus basse.

C'est convaincant et ça se tient !
Il ne reste plus qu'à visiter sa sphère (haute ou pas) :)
 
WRInaute occasionnel
Bonjour a tous

Excusez moi mais la google dance a t elle commencer pour beaucoup, pour moi aucun changement alors que j'ai travailler mon referencement depuis.
Je voudrais donc savoir si elle a commencer et si c'est le cas si elle est terminer (jspr pas car j'ai pas bouger).

merci d'avance
 
WRInaute accro
juju34070 a dit:
Bonjour a tous

Excusez moi mais la google dance a t elle commencer pour beaucoup, pour moi aucun changement alors que j'ai travailler mon referencement depuis.
Je voudrais donc savoir si elle a commencer et si c'est le cas si elle est terminer (jspr pas car j'ai pas bouger).

merci d'avance
HS
MODE JOKE

"salopard", t'aurais pas pu me dire plus tot que tu me faisais 22 % sur mon xtrail (cf la page 4 x 4 de ton www : http://www.mandataire-importateur-automobile.com/2-4x4 :D

/HS
/MODE JOKE
 
WRInaute accro
bertimus a dit:
Bon bref sinon, ce topic a remplacé le tien HawkEye alors qu'il avait tout pour réussir, je trouve ça vraiment dégueu car c'est toi qui avait le bon titre.

Moi j'appelle ça du topic-jacking et je me vengerai !
Il me restait 6 jours pour avoir raison, et puisqu'on voit des PageRank frais fleurir de-ci de-là, eh bien je clôture cette infâmie, et je vous invite à en discuter sur le seul, le vrai topic qui a trait à la Google Dance (export PR) de Juillet 2008 ! 8)




(j'suis mauvais hein :lol:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut