Export Analytics des urls

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je souhaite faire un export de l'intégralité des urls de mon site
Je suis donc dans Analytics dans Contenus > Détails des pages par url

Mais je ne peux aller que jusqu'à 500 url... Or j'ai 65 000 urls...
Savez vous s'il est possibel de faire un export de la totalité des 65 000 urls ? Sinon il est impossible pour moi de faire des exports de 500 urls par 500 urls....

Merci d'avance pour votre aide précieuse... !
 
WRInaute discret
le plus simple reste de faire sur le lien vers le fichier csv :
- clic droit copier l'url du lien
- coller l'url dans ton navigateur et ajouter à la fin &limit=70000
De mémoire c'est limité à 50000 lignes, à tester, au pire si ça marche pas c'est 20000 lignes, et tu fais 3 exports !
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
la limite est de 20.000 mais tu ne peux avoir que les 20.000 premiers, pas les autres il me semble
ça ne marche qu'avec le format CSV brut
sinon faut utiliser l'API
 
WRInaute discret
astuce :
Pour exporter l’ensemble une fois le premier export fait on filtre sur le nombre de pages vues ;) et on recommence ! ^^
 
Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,
Merci pour l'astuce, ca fonctionne très bien !
J'ai réussi à extraire les 20 000 premières urls avec les chiffres associés. C'est plus embêtant pour les 40 000 autres.
spouiik, je n'ai pas bien compris l'astuce sur les pages vues. Si je filtre sur les pages vues, j'aurai les 20 000 dernières, mais il me manquera toujours les 20 000 du milieu :?

Je continue mes tests ;)
 
WRInaute discret
bookmark a utiliser >>>

javascript:function post_andre(params){var form = document.createElement("form"); form.setAttribute("method","post"); form.setAttribute("action","exportReport"); for(var key in params){var hiddenField = document.createElement("input"); hiddenField.setAttribute("type","hidden"); hiddenField.setAttribute("name",key); hiddenField.setAttribute("value",params[key]); form.appendChild(hiddenField);} document.body.appendChild(form);form.submit();}var rowcount=prompt("Amount of rows (10-10000):","100"); hashes=unescape(location.hash).split("/"); date0=hashes[3].substr(hashes[3].indexOf(".date00")+8,8); date1=hashes[3].substr(hashes[3].indexOf(".date01")+8,8); post_andre({'_.date00':date0, '_.date01':date1, 'explorer-table.rowStart':'0', 'explorer-table.rowCount':rowcount+'', 'id':hashes[1], 'ds':hashes[2], 'ef':'TSV', 'exportUrl':location.href});
 
Discussions similaires
Haut