Meta Keyword

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de lire sur le forum que Google ne prenait plus en compte les Meta KeyWord !

Ma question est : combien de mots-clés sont pris en compte dans les autres moteurs (Yahoo et MSN) ? J'ai entendu dire qu'on pouvait mettre jusqu'à 100 MC mais que les moteurs n'en prenaient en compte réellement que 25 ?

Merci pour celui qui aura la réponse !

:eek:
 
WRInaute discret
Non sur google les métas se sont leurs degrés d'indice de fiabilité qui à baissé, mais il les prends toujours en compte. A mon avis ? Juste un tout petit peu plus qu'un mot dans le contenu en bold et linké.
 
WRInaute discret
C'est sur mais de nos jour dans le référencement, je pensse vraiment qu'il ne faut pas optimiser sont site pour quelques mots clefs. On doit avoir un "Master-Word" dont je suis en train d'écrire un article et après etre aussi premier sur son champ lexical au sens large. On ne peut plus se contenter d'un mot car souvent l'utilisateur ne tappe plus une seule requète mais plusieurs mots.
 
WRInaute accro
Zin a dit:
Je viens de lire sur le forum que Google ne prenait plus en compte les Meta KeyWord !
Il y a longtemps qu'il n'en tiens plus compte, ni MSN non plus. yahoo encore visiblement. J'ai ajouté,il y a quelques mois, dans mes meta le mot clé -bazizoubouc qui ne se retrouve nulle part sur les moteurs de recherche.
En effectuant une recherche sur ce mot clé, mon site n'apparait qu'avec yahoo, dans tous les autres cas, il n'apparait que parce que certains sites (annuaires) reprennent mes meta dans les infos du lien.
Pour avoir un bon référencement, lemieux c'est d'avoir du vrai contenu, il n'y a pas de miracle :lol:
 
Discussions similaires
Haut