Syntaxe de la balise meta keyword et des mots clefs

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par rtb, 12 Juin 2005.

1. rtb
    rtb WRInaute impliqué
    Inscrit:
    14 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Apres avoir lu plusieurs avis sur le sujet, voici mes questions :
    1° faut-il laisser un espace apres la virgule ( mot1,mot2,mot3 ou mot1, mot2 ,mot3 )
    2° Je desire etre present sur la requete mot1 mot2, dans la meta dois-je mettre :
    mot1 mot2, mot2 mot1
    ou
    mot1, mot2
    Merci a vous
    rtb

2. cedber
    cedber WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    La balise keywords a tres peu d'influence sur le referencement...
    Pour les espaces je pense que ca ne change pas grand chose.
    Par contre avec 2 mots je ne sais pas.......

3. rtb
    rtb WRInaute impliqué
    Inscrit:
    14 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    pour la 1 merci, c'est a peu pres ce que j'en avais deduis, c'est surtout la 2 qui m'interesse, meme si ca n'a que peu d'influence, je prefere mettre toutes les atouts de mon coté ;-), j'ai deja assez de mal a me placer alors ...

4. cedber
    cedber WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    D'accord avec toi .....

5. ocsima
    ocsima WRInaute impliqué
    Inscrit:
    4 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    En conservant ce sens je placerais keywords="mot1, mot2, mot1 mot2, ..."
    Sans oublier une petite couche "... mot1 mot2 ... " dans la balise description

Ne pas oublier le(s) mot(s) vide(s) si utilisés

6. rtb
    rtb WRInaute impliqué
    Inscrit:
    14 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Excusez mon ignorance mais c'est quoi les mots vides ?

7. ocsima
    ocsima WRInaute impliqué
    Inscrit:
    4 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Les mots vides = le, la, les, un, une, de, du, des, ...
    Ex : difficile de très bien se placer à la fois sur 'billet avion' et 'billet d'avion', un choix cornélien à faire
    Difficile parceque l'expression courante, normale, naturelle, .... contient un mot vide entre les deux mots clés et les requêtes sont (parfois) hélas :evil: tapées sans
    Regarde sur wri tous les topics sur le sujet, et regarde tes résultats de requêtes et concurrents. De plus il y a encore quelques jours google spécifiait que le mot a été ignoré :roll: :lol: .

8. rtb
    rtb WRInaute impliqué
    Inscrit:
    14 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci ocsima, je suis pas tres en forme... c'est clair !
    J'ai deja fais des essais la dessus... par contre c'est vrai que j'ai jamais pensé a les utiliser dans les metas... je vais faire des test des que j'aurai un site un peu plus stable sur GG, en ce moment ca bouge sans rien faire alors dur de voir si on fait des modifications l'incidence de celles ci.
    Merci a vous

Chargement...