Problème de syntaxe en réécriture

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par Freedolphin, 23 Octobre 2012.

1. Freedolphin
    Freedolphin WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai un petit problème de syntaxe d'une règle de réécriture d'URL.
    Comme j'ai la tête dedans depuis des heures, je ne vois pas ce qui cloche, un avis extérieur me serait utile !

Je cherche à réécrire une url en html avec des mots-clés, en une url dynamique avec requête mysql (moteur de recherche interne).
    Sauf que en cas de plusieurs mots-clés, j'ai une erreur 404 (alors que ça fonctionne en manuel, quand on rentre les mots-clés dans le moteur)
    Voici ma ligne de réécriture :
    Code:
    RewriteRule photos-([a-zA-Z0-9\_]+)\.html$ /dossier/recherche.php?motcle=$1 [L]
    J'ai essayé ça, mais sans succès non plus :
    Code:
    RewriteRule photos-(-[a-z]*)\.html$ /dossier/recherche.php?motcle=$1 [L]
    Merci de vos avis éclairés ! :idea:

2. forty
    forty WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    tu ne tiens pas compte des espaces. tu peux carrément mettre :
    Code:
    RewriteRule photos-(.+)\.html$ /dossier/recherche.php?motcle=$1 [L]

3. Freedolphin
    Freedolphin WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Impeccable, ça fonctionne en effet.
    Merci !

Chargement...
Similar Threads - Problème syntaxe réécriture Forum Date
Probleme syntaxe w3c Débuter en référencement 20 Mai 2011
Problème choix syntaxe jointure Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Août 2008
[Résolu]Problème de syntaxe pour une RewriteRule URL Rewriting et .htaccess 5 Mai 2008
probleme de syntaxe Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Mars 2008
Redirection 301 : problème de syntaxe URL Rewriting et .htaccess 20 Décembre 2007
probleme de syntaxe sur un fichier htacess URL Rewriting et .htaccess 18 Septembre 2007
Problème de syntaxe dans ma redirection 301 htaccess ? URL Rewriting et .htaccess 31 Juillet 2007
PROBLEME SYNTAXE SQL Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Décembre 2005
Probleme de syntaxe Administration d'un site Web 23 Juin 2004
Problème affichage Meta Title, Desc ... Débuter en référencement Hier à 13:46
Problème d'indexation Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Mercredi à 22:56
Problème serveur connexion simultanée Administration d'un site Web Mercredi à 15:08
Problème sur de l'obfuscation de liens avec webflow Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Janvier 2022
Problèmes détectés par Semrush Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Décembre 2021
problème avec la mise en cache des images de mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Décembre 2021
Ecosia : problème d'indexation Autres moteurs de recherche connus 4 Décembre 2021
Search Console Problème récurrent d'ergonomie mobile Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Décembre 2021
Problèmes dans le méta-titre / description + Sitemap Référencement Google 29 Novembre 2021
Problème paramétrage HTTP2 sur Nginx Administration d'un site Web 22 Novembre 2021
Search Console Problèmes réguliers d'ergonomie mobile sans modification Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Novembre 2021