meta

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webook
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Salut
j'aimerai savoir un truc, mon webmaster à mis une page meta.php sur mon hebergement avec un pack de 1000 mot clés.

je voudrai savoir si réellement sa marche, car il me dit que le site est en PR3 mais je vois queudalle lol

donc si vous pouvez me conseiller ce serait cool

WRInaute passionné
Il me semble que pour les meta keyword il fait mettre pas plus de 200 caractere mais je suis pas sur.
En tous cas je ne pense pas que cela servent a grand chose de mettre plein de meta s'il n'y a pas de contenu sur le site.

Nouveau WRInaute
re meta

pas de contenu sur le site ?

qu'est ce que tu raconte ? si il y aurait pas de contenu sur le site à quoi sa sert de mettre une page meta, le site est complètement terminer depuis plus de 6 mois avec un trafic de 5000 par semaines mais ce n'est pas le réferencement qui me l'apporte c'est les 150 000 flyers distribué et la pub qui passe à la tv le soir à partir de 23h30 lol
et comme je ne peux pas me permettre d'investir chaque mois 4000 euro de pub pour mon site malgré que sa rapporte j'aimerai juste savoir comment le faire fonctionné tout seul sans pub.

mais il y a bien un contenu sur le site rassure toi je suis pas un bleu non plus pour référencer un site sans contenu

WRInaute discret
je crois que ton webmaster a mis un tate de mot clef pour faire du spammedexing envoie l url du site que je regarde

WRInaute impliqué
N'envoies pas l'url, ou alors en mp,
webook, déjà relis les règles du forum, tu ne devrai pas insrire ton site dans ton profil,
* si votre site est un site adulte, raciste, portant atteinte aux droits des tiers ou ne correspondant pas à nos valeurs, nous vous demandons de ne pas mettre son URL dans votre profil, et de ne pas discuter de votre site dans les discussions...

pour ta page, ça va très certainement servir à rien, ou pas grand chose (pour google en tous cas)

édit:
Trop tard :lol:

WRInaute passionné
Borower a dit:
Il me semble que pour les meta keyword il fait mettre pas plus de 200 caractere mais je suis pas sur.
En tous cas je ne pense pas que cela servent a grand chose de mettre plein de meta s'il n'y a pas de contenu sur le site.

En fait c'est 1000 caractères, ou 100 mots maxi ; le premier des deux termes atteint.

WRInaute passionné
Oki merci medium d' avoir corigé mes erreur.
Je ne le savais pas.
Une chose de plus pour le referencement a savoir.

WRInaute occasionnel
Hello,

C'est un peu mélangé comme chiffre....

C'est bien 1000 caractères pour les grands moteurs... pour le reste celà dépends des petits moteurs ou annuaires, idem pour le titre et la description..

Cordialement
Yule

WRInaute passionné
Pour plus de précision :

:arrow: titre : 65 caractères et 10 mots maxi (conseillé)
:arrow: description : 200 caractère maxi (conseillé)

WRInaute accro
medium69 a dit:
Borower a dit:

En fait c'est 1000 caractères, ou 100 mots maxi ; le premier des deux termes atteint.
200, 1000 ou 10 millions ... quelle importance ... s'il suffisait de mettre des mots clés dans la balise keyword pour améliorer son référencement, ça se saurait ... :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires