mettre de bons liens

WRInaute discret
Bonjour,

je voudrais mettre sur mon site une section lien: mais comme tout le monde je voudrais que google la voit bien et surtout que je mette le bon script: est-ce que c'est le meilleur :

<a href="http://www.xxx.net/">xxx</a>

ou en existe t-il un mieux. dois-je séparer mes liens par un - ou |

a plus
 
WRInaute discret
Je rajouterais une balise "Title" pour mettre une petite description dans ton lien.
Après les - , les / ou les ) ou je ne sais quels autres caractères ... les moteur s'en moquent.
 
WRInaute impliqué
nonel a dit:
Je rajouterais une balise "Title" pour mettre une petite description dans ton lien.
Après les - , les / ou les ) ou je ne sais quels autres caractères ... les moteur s'en moquent.


Bonjour

A quoi sert le "title" dans le code du lien?

Merci
 
WRInaute accro
co7645 a dit:
nonel a dit:
Je rajouterais une balise "Title" pour mettre une petite description dans ton lien.
Après les - , les / ou les ) ou je ne sais quels autres caractères ... les moteur s'en moquent.


Bonjour

A quoi sert le "title" dans le code du lien?

Merci
a coincer la bulle lors du survol du lien avec la souris :D
 
WRInaute impliqué
Zecat a dit:
co7645 a dit:
nonel a dit:
Je rajouterais une balise "Title" pour mettre une petite description dans ton lien.
Après les - , les / ou les ) ou je ne sais quels autres caractères ... les moteur s'en moquent.


Bonjour

A quoi sert le "title" dans le code du lien?

Merci
a coincer la bulle lors du survol du lien avec la souris :D

....pas compris... :oops: ....désolé, peux tu m' expliquer?

Merci
 
WRInaute accro
en clair : à afficher une bulle avec le contenu du title lors du survol du lien ...

style :

<a href="www.zeurl" title="Allez soyez chic, visitez moi !">zeancre</a>
 
WRInaute impliqué
Merci, là j' ai compris...

Mais, encore une question....cela a t il une influence sur le referencement?

Merci
 
WRInaute accro
co7645 a dit:
Merci, là j' ai compris...

Mais, encore une question....cela a t il une influence sur le referencement?

Merci
Zero nada quecouic des nefles que dalle :D

A ne pas confondre avec le alt="voyez ma zouli image" sur les images qui, sans peser autant qu'une bonne vieille ancre classique en texte est un peu pris en compte dans le ref ... Ne pas en abuser non plus sinon c'est vite interprété comme de la suroptimisation ...
 
WRInaute accro
co7645 a dit:
cela a t il une influence sur le referencement?
Non, mais pour le visiteur c'est plus sympa d'avoir une légère explication de la destination, surtout dans le cas de liens dans des menus, pour lesquels la largeur de l'affichage est très limitée. Un bouton de 500px de large, ça le fait pas :D
 
Discussions similaires
Haut