Mise à jour du fichier robots.txt : dire à Google qu'il doit modifier le contenu indexé
Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Cam88, 4 Novembre 2010.
Tags:
Chargement...
Similar Threads - fichier robots Google | Forum | Date |
---|---|---|
Google ne lit-il pas mon fichier robots.txt ? | Crawl et indexation Google, sitemaps | 8 Décembre 2014 |
URL persistante dans Google malgré fichier robots.txt | Débuter en référencement | 22 Mars 2013 |
Les robots ne respectent plus le fichier robots.txt, google, bing, voilà | Problèmes de référencement spécifiques à vos sites | 11 Janvier 2013 |
Probleme fichier robots et google. | Problèmes de référencement spécifiques à vos sites | 10 Décembre 2012 |
Avis sur mon fichier robots.txt pour Google | Débuter en référencement | 4 Octobre 2012 |
Erreur rencontrée par googlebot dans fichier robots inexistant | Crawl et indexation Google, sitemaps | 19 Août 2012 |
Fichier robots.txt indexé dans Google | Crawl et indexation Google, sitemaps | 22 Juin 2012 |
Sitemap et fichiers Robots.txt des sites.google.com | Débuter en référencement | 10 Mars 2012 |
Mis à jours du fichier robots et google | Référencement Google | 6 Décembre 2011 |
Google passe outre mon fichier robots.txt , pages ré-indexées | Crawl et indexation Google, sitemaps | 26 Juin 2011 |