mise à jour régulière du pr si si!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyv
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Pour tout ceux qui pensent que leur pr n'évolue pas entre deux mises à jour "visuelles", voici une petite copie d'écran qui montre qu'il évolue quand même (j'ai pas dit preuve, faut être prudent avec google):

Sur ce site, le pr n'a pas encore été attribué, pourtant on voit que dans les trois mois choisis, la page de plus fort pr n'est pas la même, marrant non?

WRInaute accro
le PR évolue en continue... et celui affiché n'est qu'une photo souvent déjà erronée au moment où elle est prise... mais c loin d'etre une nouveauté tout cela

WRInaute discret
tyv a dit:
Pour tout ceux qui pensent que leur pr n'évolue pas entre deux mises à jour "visuelles", voici une petite copie d'écran qui montre qu'il évolue quand même (j'ai pas dit preuve, faut être prudent avec google):

Sur ce site, le pr n'a pas encore été attribué, pourtant on voit que dans les trois mois choisis, la page de plus fort pr n'est pas la même, marrant non?

c'est quel outils, google sitemap?

WRInaute occasionnel
c'est bien google webmaster tool.
Sinon c'est vrai que c'est pas nouveau mais je me suis dis que c'était une bonne illustration pour ceux qui sont trop impatients de voir leur pr monter ces temps-ci. J'aurai peut être dû l'intituler soyez patients, vous avez déjà un pr :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires