Mobn site web ne marche pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion plumco
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai ouvert mon site il y a un bientôt un an et celui ci ne tourne pas du tout.
Je ne vends pas (la dernière vente remonte au mois de février).
Pourtant j'ai 600 visites par mois.

Je voulais avoir des avis et des conseils, [modéré OTP].

[modéré OTP]

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.

Merci.

Myriam.

WRInaute passionné
Ce site est classé dans la catégorie adulte. Vous ne pouvez pas le poster ici.
Après il y a beaucoup d'efforts à porter au niveau des balises, du temps de chargement, des fiches produits etc

WRInaute passionné
Le secteur dans lequel vous naviguez est très difficile d'accès au niveau du référencement. Même de gros sites ont du mal, ce n'est pas pour vous décourager, mais vous vous attaquez à un trop gros morceau pour vous.

WRInaute occasionnel
je n'ai pas vu le site mais à priori c'est dans l'adulte, donc 600 visiteurs / mois ce n'est vraiment rien.
déjà qu'avec quelques milliers de visiteur par jour c'est pas gagné, alors avec 600/mois...

WRInaute passionné
Il y a beaucoup de facteurs qui déterminent la conversion en acte d'achat. Vous avez beaucoup de concurrents et ils peuvent proposer un meilleur prix, avoir une meilleure visibilité, avoir une marque bien assise etc
En fait c'est le cas, vos concurrents ont de meilleurs sites à tout point de vu et surtout ancienneté pour eux. Je ne parle pas au niveau du Ref vous avez beaucoup d'efforts à faire et votre boutique repose sur des éléments difficilement indexables. Bref beaucoup de choses à revoir. Si vous n'avez pas un gros budget vous aurez beaucoup de mal à imposer votre site.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires