Mon nouveau site

WRInaute occasionnel
Bonjour!!!
Voici le nouveau né de mes sites:
-http://www.stages-emplois.com
N'hésitez-pas à me faire des remarques!!!
Pour l'instant, je ne me suis pas occupé du tout du référencement!!! Je ne me suis même pas inscrit dans google... je viens juste pour vous demander votre avis...

D'ailleurs, quant est il du référencement d'un site réalisé avec un CMS (dans mon cas c'est Mambo)???

Voilà!!! Merci pour vos conseils! :P

G
Grantome
Guest
Euh, ça fait un peu trop CMS... Ah bah oui, merde, niormal, s'en est un :-)

Très joli au premier coup d'oeil.

Description : "Les meilleurs conseils pour..."
Pas bon, je mettrais "Des conseils pour..."

"favicon.ico" Ca ne sert à rien et souvent, c'est chiant. Perso, je ne le vois pas.

Pas de Alt et de Tilte de renseignés.

Pour le reste... Trop dur de regarder le code d'un CMS qui exploite les tables.

WRInaute occasionnel
Grantome a dit:
Pour le reste... Trop dur de regarder le code d'un CMS qui exploite les tables.

C'est clair que c'est pas évident de regarder le code d'un CMS... J'ai bien dit que pour l'instant le site n'est pas optimisé pour le référencement... ne vous inquiétez pas, ça ne saurait tarder!!! J'en ai déjà référencé plus d'un :lol:

Après, oui, je suis d'acccord que c'est un site formaté Mambo... mais j'avais vraiment pas envie de me prendre la tête à tout développer... je voulais un gros backoffice... Et puis ça correspondait totalement à mes attentes... à savoir un site éditorial facilement éditable!!!
A bientôt

WRInaute passionné
Je travail actuelement sur mambo pour un de mes site, esque t'aurai une bonne adresse pour des templates ?

Merci d'avance, deleter23

WRInaute passionné
vinvine a dit:
Et puis ça correspondait totalement à mes attentes... à savoir un site éditorial facilement éditable!!!

:roll: Pour un édito facilement éditable tu as besoin d'un CMS? Juste pour sa? :roll:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires