Mon site en 8h sur Google :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julienfrogets
  • Date de début Date de début
J
julienfrogets
Guest
eh oui

sans lien externe sur 1 hebergeur gratuit
-www.geocities.com

j'ai mis des metas tags correct
title, keywords descriptions

un texte avec mes mots cles interessants
pas de meta h1 et pas de liens speciaux dans les images (genre mots cles en texte)

et le meme mot cle dans le nom de ma page

alors je dois en conclure que l'anciennetee de Geocities joues un role avec un site tout neuf jamais aussi vite sauf avec des adwords

alors pour avoir 1 site vue ou reference sur google faut voir les gratuits "plus vieux" et faire une passerelle vers son nouveau site :roll:

J
julienfrogets
Guest
non

j'utilise pas ce truc la
pas comme alexa qui oblige a installer la toolbar

rien de rien

WRInaute accro
Comme quoi, les autosurf ça fonctionne du tonnerre pour aider le référencement, il avait raison alors :lol: :lol: :lol: :lol:

WRInaute passionné
lol un post sur le toblerone :mrgreen:

L'important ce n'est pas d'être dans GG (ça si on y arrive pas vaut mieux arrêter dès maintenant :roll: ), c'est d'être bien placé dans gg...

WRInaute passionné
mouais.... indexation et référencement ne vont pas de pair.....

en 8 heures j'indexe n'importe quel site, malheureusement je pense te voir rapidement ramer pour le placer.....

mais bon tu pourais penser que nous sommes jaloux....

;)

julienfrogets a dit:
eh oui

-www.geocities.com

pas de meta h1 et pas de liens speciaux dans les images (genre mots cles en texte)

alors je dois en conclure que l'anciennetee de Geocities joues un role avec un site tout neuf jamais aussi vite sauf avec des adwords

alors pour avoir 1 site vue ou reference sur google faut voir les gratuits "plus vieux" et faire une passerelle vers son nouveau site :roll:

WRInaute accro
julienfrogets a dit:
eh oui

-www.geocities.com

Avec le temps ... et le gout du sable :D, tu apprendras que Google c'est comme une femme ... rien ne vaut la douceur, le tact et le doigté :D et la progressivité :!: :roll:

Une page en 8h ok ! Quand tu veux je lui fait avaler 200.000 pages dans le mois au chti bot ... sufffit de mettre la puissance de feu ... Le seul petit hic va être la suite ... parce que 200.000 pages qui se montrent 1 mois et filent ensuite faire un stage longue durée dans le bac a gros patés ... bof pas glop pas glop .... :roll:

WRInaute impliqué
Zecat a dit:
julienfrogets a dit:
eh oui

-www.geocities.com

Avec le temps ... et le gout du sable :D, tu apprendras que Google c'est comme une femme ... rien ne vaut la douceur, le tact et le doigté :D et la progressivité :!: :roll:

Une page en 8h ok ! Quand tu veux je lui fait avaler 200.000 pages dans le mois au chti bot ... sufffit de mettre la puissance de feu ... Le seul petit hic va être la suite ... parce que 200.000 pages qui se montrent 1 mois et filent ensuite faire un stage longue durée dans le bac a gros patés ... bof pas glop pas glop .... :roll:

la douceur ne suffit même pas certaine fois ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires