Mon site ne ressort pas : besoin d'aide pour amelioration

WRInaute discret
Salut

je moccupe d'un site parlant des stages en chine de tennis de table

jai fait pas mal de choses dessus :
- url rewriting
- renommage des pages pour que ce soit plus explicit
- mise en place de balises <h1></h1>
- plan du site
- essayer de faire ressortir les mots tel que chine, tennis de table, stage en chine

mais rien a faire mon PR a pas decoler avec la GD et au niveau des requetes cest la cata : quand je tape "stage en chine" je sort en 4eme pages dans google FR

si qqun voit ce qui cloche ou ce qui peut etre changé ou amélioré
thanks
 
WRInaute discret
ben les BL cest pas evident d'en avoir
jen ai un a PR5 et un a PR3
mais ca ne donne qu'un PR2 a mon site :(

le PR je men fiche un peu en fait
ce que jaimerai cest que les requetes resortent bien au niveau du moteur
 
Nouveau WRInaute
Félix,

"Ce n'est pas parce qu'on applique à la lettre le manuel du bon référenceur qu'on tape le sommet de la muraille." Nouveau proverbe chinois.

En face, il y a d'autres sites qui causent bien sur ces requêtes. Et qui bénéficient certainement de bons indices de popularité (clic directs et liens).

Tiens, je viens de cliquer sur ton lien. Cé kDo.

Le tout est de savoir si beaucoup de public recherche à faire du tennis de table lors d'un stage en chine (beaucoup de recherche pour kong fu, commercial, formation..)

Ton site parait plus fort pour 'tennis table chine' que pour 'stage tennis table'. Peut-être faut-il renforcer sur la requête 'stage tennis table' qui correspond parfaitement au public tout en marquant de façon évidente la différence avec la Chine.

Le titre de la page ne porte à mon sens pas assez la promesse ('tennis de table' en fin de titre, 'découvrez la Chine' en premier, est-ce là le bon choix lorsque la promesse est de perfectionner son style dans le pays mythique et que le tourisme n'est qu'un plus, certe sympathique, mais de second plan).

Loïc
 
Discussions similaires
Haut