1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Site artisan ne ressort pas sur google

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par tripday, 3 Mars 2019.

1. tripday
    tripday WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Voilà j'ai créer le site d'un ami qui est artisan menuisier près de chez moi.
    Sans même parler de vrai référencement sur les lieux ciblée, je cherche à comprendre pourquoi son site ne ressort pas lorsque je tape activ fermetures. pour le domaine (https://www.activfermetures.fr/)
    Le site à été mis en place il y a 1 semaine et le nom de domaine pareil (je sais que c'est peu mais quand même, je demande juste à ressortir sur le nom de la boite pour l'instant pas trouver de mon côté même en 10 ème page,
    Cote search console : Le vide total
    est la commande renvoi les pages donc indexé mais voilà voilà, si vous avez des explications je suis preneur.
    Merci à vous

2. kdoussaint
    kdoussaint WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    3
    Salut, une semaine ça reste léger, attends encore quelques jours, ça ne me semble pas aberrant :)
    Crée une fiche Google My Business et rempli la entièrement ça aidera probablement.

3. michaeljack
    michaeljack WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Juin 2004
    J'aime reçus:
    1
    Patience et travail sur les liens, il est en page 4 chez moi ;)

4. ABCWEB
    ABCWEB WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    75
    Si tu es juste sur la région grenobloise rajoute le dans le title ça peut aider

5. tripday
    tripday WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Oui, je commence sur le backlink via les annuaire locaux je me dit que pour du référencement local ça doit passé.
    Soyons patient, merci à vous ;)

6. tripday
    tripday WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je viens donner des nouvelles un peu puis également essayer de comprendre quelque chose.
    Mon site apparait maintenant dans les résultat de recherche sur le nom de l'entreprise en 3ème position de la 1ère page, je re consulte de temps en temps et la je vois que le site à carrément disparu, je ne l'ai même pas trouvé en 10 ème page et RAS au niveau de search console.
    Avez vous déjà eu à faire à ce genre de cas ?

7. ABCWEB
    ABCWEB WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    75
    Oui c'est fréquent quand le site est jeune. tu l'as enregistré sur google my business?

8. tripday
    tripday WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Oui, enregistré sur my buisness
    puis fait les quelques liens comme mybuisness, travaux.com, presse local .... mais je vois que sur semrush aucun lien trouvé, peut être encore trop jeune

9. rollback
    rollback WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    49
    ce site est très bo
    Un poil sapin de noel et un peu beaucoup trop webagency girly jquery css effect pour de bonnes conversions clients.
    Mais bon, si on achète une voiture actuellement elle doit au mimum avoir une sorte d'ordinateur de bors au milieu, le gps.. Pareil pour un site wouaib...
    Avec les automobiles, il y en a, on ne sait pas trop pourquoi (quoi que) qui sont rutilantes et qui définitivement auront des problèmes. Parfois on trouve pourquoi (moteur pas assez puissant, boîte de vitesse mal étagée par rapport au moteur, véhicule trop lourd, des trucs plus sioux...). Et bien les wouaib c'est pareil. Certains sites par exemple définitivement sont boooo, nous plaisent et ne plaisent pas à mr google, pire ne convertissent pas. Parfois avec un peu de rodage il lui plaisent, ou définitivement non.
    Si j'avais ce site, la première chose, je le "crawlerai" avec des merdes trucs poubelles qui n'interprent pas le javascript, pas le css et je verrai son look et ce qu'il me sort comme pages.

10. Furtif
    Furtif WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    147
  11. sebux69
    sebux69 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    12