Site artisan ne ressort pas sur google

WRInaute discret
Bonjour,
Voilà j'ai créer le site d'un ami qui est artisan menuisier près de chez moi.
Sans même parler de vrai référencement sur les lieux ciblée, je cherche à comprendre pourquoi son site ne ressort pas lorsque je tape activ fermetures. pour le domaine (https://www.activfermetures.fr/)
Le site à été mis en place il y a 1 semaine et le nom de domaine pareil (je sais que c'est peu mais quand même, je demande juste à ressortir sur le nom de la boite pour l'instant pas trouver de mon côté même en 10 ème page,
Cote search console : Le vide total
est la commande renvoi les pages donc indexé mais voilà voilà, si vous avez des explications je suis preneur.
Merci à vous
 
WRInaute discret
Salut, une semaine ça reste léger, attends encore quelques jours, ça ne me semble pas aberrant :)
Crée une fiche Google My Business et rempli la entièrement ça aidera probablement.
 
WRInaute passionné
Si tu es juste sur la région grenobloise rajoute le dans le title ça peut aider
 
WRInaute discret
Oui, je commence sur le backlink via les annuaire locaux je me dit que pour du référencement local ça doit passé.
Soyons patient, merci à vous ;)
 
WRInaute discret
Bonjour,
Je viens donner des nouvelles un peu puis également essayer de comprendre quelque chose.
Mon site apparait maintenant dans les résultat de recherche sur le nom de l'entreprise en 3ème position de la 1ère page, je re consulte de temps en temps et la je vois que le site à carrément disparu, je ne l'ai même pas trouvé en 10 ème page et RAS au niveau de search console.
Avez vous déjà eu à faire à ce genre de cas ?
 
WRInaute passionné
Oui c'est fréquent quand le site est jeune. tu l'as enregistré sur google my business?
 
WRInaute discret
Oui, enregistré sur my buisness
puis fait les quelques liens comme mybuisness, travaux.com, presse local .... mais je vois que sur semrush aucun lien trouvé, peut être encore trop jeune
 
WRInaute occasionnel
ce site est très bo
Un poil sapin de noel et un peu beaucoup trop webagency girly jquery css effect pour de bonnes conversions clients.
Mais bon, si on achète une voiture actuellement elle doit au mimum avoir une sorte d'ordinateur de bors au milieu, le gps.. Pareil pour un site wouaib...
Avec les automobiles, il y en a, on ne sait pas trop pourquoi (quoi que) qui sont rutilantes et qui définitivement auront des problèmes. Parfois on trouve pourquoi (moteur pas assez puissant, boîte de vitesse mal étagée par rapport au moteur, véhicule trop lourd, des trucs plus sioux...). Et bien les wouaib c'est pareil. Certains sites par exemple définitivement sont boooo, nous plaisent et ne plaisent pas à mr google, pire ne convertissent pas. Parfois avec un peu de rodage il lui plaisent, ou définitivement non.
Si j'avais ce site, la première chose, je le "crawlerai" avec des merdes trucs poubelles qui n'interprent pas le javascript, pas le css et je verrai son look et ce qu'il me sort comme pages.
 
Discussions similaires
Haut