Referencement et mots clés site artisan

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.

J'ai besoin de vos lumieres pour comprendre un peu mieux ce que je dois faire pour ameliorer le referencement de mon site sur google et assimilés.

Je me presente brievement:
je suis artisan, je realise du beton ciré et des enduits decoratifs. Je viens de créér ma société et du coup un site internet pour y mettre quelques photos et les differentes prestations que je propose.
J'ai réalisé un sîte tres sommaire avec Webaccapella pour y mettre donc l'essentiel: photos, explications , contact.
Bref avoir une existence sur le web.

Je me suis orienté sur Webaccapella car je n'avais pas le temps ni le courage de me plonger dans la programmation web.

le site c'est obetoncire.com.( je ne sais pas si je peux le mettre mais en même temps sans connaitre le site je pense que vous pouvez difficilement m'aider...)

Je ne comprends rien aux balises/méta/ head et tous le jargon associé à tout ça.
Car dans webaccapella, le langage utilisé est plutot "titre" "description" " mot clefs".

Je ne suis pas un site commerçant, je ne veux donc pas avoir un trafic de dingue, je veux juste apparaitre dans les moteurs de recherche lorsque l'on tape les mots clefs correspondant a mon activité et a ma region geographique.
Aujourd'hui je suis bien placé lorsqu'on tape "beton ciré la rochelle" mais pas du tout si on tape " beton cire ile de ré" (alors qu'il fait partie de mes mots clefs).

Savez vous quelle peut en être la cause ? Que dois-je ameliorer dans mon referencement /mots clefs?
Au delà de l'aspect amateur, qu'est ce qu'il vous parait rédhibitoire pour les robots google?

Merci d'avance pour vos reponses.
 
WRInaute discret
Bonjour,