Referencement google/boutique en ligne/clic mots clé

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je vends des articles dans des boutiques en ligne (qui ne m'appartiennent pas) depuis 1 mois. Pour être un peu plus visible, j'ai tapé des mots clé collant à mes tags dans google, et bien sur j'étais en première page. C'était il y a 3 heures, je l'ai fait pas mal de fois en cliquant systématiquement sur les liens. Mais maintenant avec les même requêtes je ne retrouve aucun de ces liens dans les 10 premières pages de google, or ca devrait être le contraire. Est ce lié à google (dont les résultats seraient très changeants !) ou bien aux boutiques dans lesquelles j'ai mis mes articles (arrivage de nouveaux articles qui relèguent les miens dans les pages « arrière » de ces boutiques, ce qui se répercuterait très vite dans google ) ?
Merci par avance
 
WRInaute passionné
lulili a dit:
Bonjour,
Pour être un peu plus visible, j'ai tapé des mots clé collant à mes tags dans google, et bien sur j'étais en première page. C'était il y a 3 heures, je l'ai fait pas mal de fois en cliquant systématiquement sur les liens.

A ton avis, les fondateurs de WRI se sont cassés la tête à créer un forum alors qu'il suffit de cliquer sur sa recherche pour monter sur google ?
C'est mignon en tout cas :mrgreen:
 
WRInaute accro
Comme le dit alaindeloin ce n'est pas en cliquant sur ces résultat que ca influe sur la position.
Par contre le faix que tu étais bien positionnée peut provenir du fait que tu soit connectée à ton compte google.
 
WRInaute accro
Et forcément, lorsqu'on est connecté à son compte Google, ou qu'on n'a pas désactivé l'"historique web" dans Google, ce dernier prend en compte son historique de navigation pour altérer le classement. donc en effet, tu cliques et ton site remonte, remonte, remonte, mais uniquement pour toi sur ton PC ou lorsque tu es connecté à ton compte GG.
 
Nouveau WRInaute
Alors voila pourquoi mes articles étaient en première page ! Je commencais à craindre une éventuelle interdiction/sanction sur le clic répété de mots clé :). Merci
 
Discussions similaires
Haut