Referencement sur plusieurs mots cles

Nouveau WRInaute
bonjour a tous
voila je suis debutant et j'ai cree un site sur ma ville, pour mon referencement j'aimerais utiliser plusieurs mots cles comme chabeuil,vercors,drome,gites drome etc...je suis en 2e position sur google avec le mots cles chabeuil mais pas du tout classer avec les autres comment faire.
de plus comment avoir du passage sur un site? Pourquoi tel ou tel site compte des milliers de visiteurs par jour et d'autres rien du tout tout en etant inscris dans des centaines d'annuaires
cordialement a tous
fred
 
WRInaute impliqué
Si ton site parle du tourisme à Paris tu as bien entendu beaucoup plus d'internautes potentiels intéressés que par Chabeuil que personnellement je ne connais pas...

Donc dès le départ, avec un thème si étroit, tu sais que tes internautes se compteront sur les doigts d'une main.
 
Nouveau WRInaute
pour être référencé sur les Mots Clés que tu souhaite, il faut que ces mots ou expressions soit bien visible sur tes pages (met-les en Bold pour qu'il soit encore plus visible de google. Il faut qu'il soit bien visible dans le titre.
Un conseil : Fait des échange de liens !

Mais c'est vrai qu'étant donné que tu es accès sur une cible restreinte, ne t'attends pas à avoir 10 000 visites par jours (si ça arrive, tant mieux!)
 
Nouveau WRInaute
merci

bonjour a tous
je vous remercie sincerement pour votre aide, j'espere continuer dans votre sens en lisant attentivement les messages sur ce forum tres fourni et agreable.
merci
 
Discussions similaires
Haut