Referencement sur deux mots clés

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je bosse depuis quelque mois sur le réferencements d'un site pour les expressions "dr0it d'auteu_r" et "protecti0n dr0it d'auteur_".

A là dernière GD j'ai eu l'heureuse surprise de nous voir 4ème pour le mot "auteur_" sur www.google.fr et 10 sur le .com

Par contre toujours rien pour quand je met les 2 mots dr0it et auteur. On est pas du tout dans l'index de google pour les deux mots en même temps.

J'ai verifié avec outiref la densite de l'expression "droit d'auteur" et je peux difficilement faire mieux.
Ce qui est louche c'est qu'on trouve plein de site en commun pur l mot "auteur" et "droit auteur"..mais pas le notre.
La plupart de nos BL ont comme texte dans le lien l'expression "pr0tection droit d'auteur"..
De plus en théorie il est bcp plus difficile de se place sur le mot "auteur_" (11000000 de résultats) que sur "droit auteur" (3000000)..

Est-ce que c'est parce qu'on a acheté des AdWord sur "droit d'auteur" mais pas sur "auteur"?

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la cause de ce phenomène?
merci d'avance!
 
WRInaute accro
De plus en théorie il est bcp plus difficile de se place sur le mot "auteur_" (11000000 de résultats) que sur "droit auteur" (3000000)..

Ben non, droit auteur est plus concurrentiel, c'est évident que c'est plus optimisé et recherché, tous simplement parcequ'il y a un businness derriere alors qu'auteur seul...

Est-ce que c'est parce qu'on a acheté des AdWord sur "droit d'auteur" mais pas sur "auteur"?

aucun liens entre le moteur et adwords.
 
WRInaute occasionnel
Ben non, droit auteur est plus concurrentiel, c'est évident que c'est plus optimisé et recherché, tous simplement parcequ'il y a un businness derriere alors qu'auteur seul...

Tu veux dire que le nombre de resultat n'est pas significatif pour savoir si un mot est concurentiel ou pas???
comment comparer alros deux mots pour savoir lequel est plus concurentiel?
 
WRInaute occasionnel
zarlboro a dit: