Referencement mots cles

Nouveau WRInaute
Bonjour

J ai utilisé le logiciel market samurai pour trouver des mots clés de la longue traîne (environ 60).
je compte donc créer une page spécifique pour chacun d'entre eux, pages qui ne seront pas accessibles (pas linkées) depuis ma page d'accueil ni mon menu.

Est ce la bonne technique a utiliser??
cela ressemble a des pages satellites ou des pages "alias"!!!!

Merci de me donner la marche a suivre pour créer des pages pour tout mes mots clés.
 
Nouveau WRInaute
Dans pas mal de cas le contenu sera assez identique par rapport a certaines pages du site mais optimisé pour des mots clés différents.
 
Nouveau WRInaute
Il faut donc que chaque pages soient accessibles depuis mon site principal et mon menu???



Donc peut être créer un blog et du contenu pour chaque mots clé puis rediriger les personnes vers mes offres correspondantes???
 
WRInaute discret
Bonjour Tomyo,

Pourquoi ne pas linker ces pages avec ta home ? Notamment si elles ont un intérêt pour tes visiteurs.

Pour ce qui est de la conception de tes pages, ce n'est que mon humble avis, mais se focaliser sur "je fais une page pour ce mot clés, parce que je veux être positionné dessus" me semble pas la meilleure idée !

Créer des pages en mode "keyword centric" amène souvent une assez basse qualité de page (moins pensé pour l'internaute que pour le moteur).

De plus, si elle ne sont pas crawlable (non relié avec le reste de ton site), comment le moteur va les trouver ? Quel signal donnes tu au moteur en ne liant pas tes différentes pages, si ce n'est un mauvais (toujours selon mon simple avis) ?

Après je n'ai peut être pas compris la totalité de ta stratégie :)

edit : je n'avais pas réactualisé la page, message un poil inutile, avec un réponse clair de Madrileño :)
 
Nouveau WRInaute
ok pour le blog.
Est ce que je doit le rajouté menu du site ou bien mettre un lien en bas de chaque page??
 
Discussions similaires
Haut