Mon site ne sort pas avec certains mot clés

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

Je suis un peu perdu dans tout cela, mon site d'annonces classées flexibles ne sort pas avec le mot clé annonces classées.

Je sors dans les premiers avec
-annonces classées flexibles,
-annonces classées échange
-annonces classées troc

mais pas avec annonces classées, par contre le fait que je paye pour adword, je sors à la droite dans les pubs (Sponsored Links).

Mon site est http://www.kazolo.com

Je réussis quand même à avoir une progression de visite chaque jours, mais si je pouvais sortir avec annonces classées, cela serait très bien.

Je suis prêts à essayer beaucoup de chose afin d'améliorer ceci.

Une question, si j'achete un domain avec annonceclassees dans le nom et je le redirige sur k a z o lo, est-ce que cela va aider?

Merci beaucoup de votre temps

Kazolo

Nouveau WRInaute
bourlingueur a dit:
Peut être attendre un peu, j'ai mis plusieurs mois avant d'être classé sur certains mots clefs

As-tu fait quelque chose en particulier sur ton site, ou tout simplement le temps a arranger les choses?

Ce que je trouve particulier, c'est que je sors deuxième avec annonces classées échange et troc et pourtant, je ne crois pas que je fais quelque chose de différent pour ces mots clés. J'en m'en plaindrai pas :wink:

WRInaute accro
Laisse lui le temps de se remplir .... Ce sont les contenus des pages internes qui feront monter le site.

Pour débuter la notoriété faudra de toute façon attendre toute la panoplie "Chihuahua à donner contre bon soin" :wink: (une petite blague pour ceux qui gèrent un site de petites annonces, ils connaissent, au même titre que "don de ma voiture") . Je sais, je :arrow:

WRInaute passionné
Bonjour kazolo,

Pour la question : Une question, si j'achete un domain avec annonceclassees dans le nom et je le redirige sur k a z o lo, est-ce que cela va aider?

La réponse est non !

Bonne continuation et surtout patience...

WRInaute passionné
kazolo a dit:
dayassine a dit:
hs: tu peux enlever le logo du w3c en bas de ta page; ton site n'est pas du tout valide

il était parfaitement il y a deux semaines dans tous les pages, j'ai probablement accroché quelque chose.

Je vais corriger cela, merci de m'aviser.

J'ai passé mon site avec ceci et ca passe:

http://validator.w3.org/check?uri=h...Inline&group=0&user-agent=W3C_Validator/1.606

D toute facon tu penses que ca interresse quelqu'un de savoir que ton site est w3c valide ? :)

Nouveau WRInaute
phloam a dit:
D toute facon tu penses que ca interresse quelqu'un de savoir que ton site est w3c valide ? :)

Je crois que oui, la preuve beaucoup se donne la peine de le passer dans le valideur w3c :wink: , pour ceux qui connaissent pas, il s'en fou.

C'est une façon de remercier et d'appuyer ce standard. :D

WRInaute occasionnel
Je crois que oui, la preuve beaucoup se donne la peine de le passer dans le valideur w3c Wink , pour ceux qui connaissent pas, il s'en fou.

C'est une façon de remercier et d'appuyer ce standard. Very Happy
Tes visiteur n'en n'ont rien à cirer, mais effectivement c'est mieux, mais pas indispensable, et surtout ne pas tomber dans le webmaster intégriste :wink:

WRInaute accro
lol, tu nous donnes 3 requêtes oubliées et inutiles ou tu es premier et tu nous demandes pourquoi sur une requête concurrentielle et avec plus de résultats tu n'es pas premier.

Ne vois tu pas la réponse qui s'affiche dans ta question ?

Laisse le temps à ton site, travail ton référencement et ton optimisation et ça viendra. La patience, toujours la patience :)

A
Anonymous
Guest
- compare le nombre de pages indexées dans Google pour chaque requête que tu évoques, c'est logique tu ne crois pas ?

- mais QUI tape annonces classées flexibles, qui ? hein ?

WRInaute accro
bumperjack a dit:
- compare le nombre de pages indexées dans Google pour chaque requête que tu évoques, c'est logique tu ne crois pas ?

Parfois des petites requêtes sont plus difficilées à atteindre que des grosses, un genre de filtrage sans doute entre ceux qui l'ont sans le faire exprêt (j'ai pas dis sans vouloir) et ceux qui essayent de l'avoir.

Mais là le nombre de résultats n'intervient pas, c'est juste le nombre de participants intéressés qui joue.

bumperjack a dit:
-
- mais QUI tape annonces classées flexibles, qui ? hein ?

Me demande bien aussi et même qui tape réellement annonces classées ?

Verrais plutôt annonce gratuite, petites annonces, ... et généralement les sites d'annonces basent pas leur référencement sur ce type de recherche mais bien sur une multitudes de recherches internes genre annonce voiture. Au même titre que les annuaires les plus visités ne sont pas (souvent de loin) les premiers sur annuaire.

WRInaute discret
[hs]
Ton site est mal encodé sous firefox version linux. tes caractères accentués sont mal encodés (mal affichés). je pense que ça vient du format d'encodage que tu utilises : la base de données est en iso est l'affichage en utf8, il faut choisir l'un ou l'autre.
[/hs]

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires