Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
j'ai créé le site http://www.vadrouille-covoiturage.com.
Il est en ligne depuis 2 mois 1/2, et on travaille pas mal le référencement via les backlinks et le contenu (on le fait nous-mêmes donc ce n'est pas parfait). Notre but est d'être bien positionné sur le mot clé qui décrit notre activité : "covoiturage".
Pour l'instant on a des résultats corrects sous Google sur d'autres mots clés :
Vadrouille (la première moitié du nom du site): 4ème
covoiturage antony rennes : 1er
covoiturage bordeaux, rennes, ou autre grande ville : dans les 3 premières pages...
Par contre, sur "covoiturage" tout seul, on est au delà de la 50ème page (mon outil d'analyse ne va pas plus loin !)
Je sais que c'est un mot clé assez concurrentiel, mais quand même, est-ce que c'est normal ?
Quelques infos sur le site; n'hésitez pas à m'en demander d'autres :
- Google indexe environ 2000 pages sur le site
- Environ 10 000 backlinks, dont quelques dizaines de bonne qualité
- PageRank affiché par la barre d'outils : 0/10 :?
Voilà, est-ce qu'il y a quelque chose qui cloche, à votre avis, ou alors je dois juste être patiente ?
Merci beaucoup d'avance,
Séverine
j'ai créé le site http://www.vadrouille-covoiturage.com.
Il est en ligne depuis 2 mois 1/2, et on travaille pas mal le référencement via les backlinks et le contenu (on le fait nous-mêmes donc ce n'est pas parfait). Notre but est d'être bien positionné sur le mot clé qui décrit notre activité : "covoiturage".
Pour l'instant on a des résultats corrects sous Google sur d'autres mots clés :
Vadrouille (la première moitié du nom du site): 4ème
covoiturage antony rennes : 1er
covoiturage bordeaux, rennes, ou autre grande ville : dans les 3 premières pages...
Par contre, sur "covoiturage" tout seul, on est au delà de la 50ème page (mon outil d'analyse ne va pas plus loin !)
Je sais que c'est un mot clé assez concurrentiel, mais quand même, est-ce que c'est normal ?
Quelques infos sur le site; n'hésitez pas à m'en demander d'autres :
- Google indexe environ 2000 pages sur le site
- Environ 10 000 backlinks, dont quelques dizaines de bonne qualité
- PageRank affiché par la barre d'outils : 0/10 :?
Voilà, est-ce qu'il y a quelque chose qui cloche, à votre avis, ou alors je dois juste être patiente ?
Merci beaucoup d'avance,
Séverine