Mise à jour Page Rank 06/07/2010

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai constaté un changement du PR dans l'un de mes siteweb.

Je crois que c'est une petite MAJ comme celle du 03/06/2010 de ce mois. Ou bien la MAJ viens de commencer ce matin..

Pour vérifier vos PR: google-pr.net

Bonne chance à tous.
 
WRInaute impliqué
Re: Mise à jour Page Rank 29/06/2010

Rien vu de mon coté sur une dizaine de sites.

Tu es passé de PR-1 (ou N/A) à PR0 ?
 
Nouveau WRInaute
Re: Mise à jour Page Rank 29/06/2010

Je suis passé de PR2 à PR0 pour un site :roll: et de n/a à 0 pour un autre site.
Pour les autres ya pas de changement jusqu'à présent..
 
WRInaute discret
Re: Mise à jour Page Rank 29/06/2010

la mise à jour se fera probablement cette nuit.

Toi c'est juste une sanction ;)
 
Nouveau WRInaute
Re: Mise à jour Page Rank 29/06/2010

spokone a dit:
la mise à jour se fera probablement cette nuit.

Toi c'est juste une sanction ;)

Non non pas du tout, comment tu peux expliquer le passage de n/a à 0 ??
Je confirme la MAJ, j'ai vu plusieurs forums webmasters parlant de la même chose ce matin.
La question c'est est ce que c'est une petite MAJ ou ou grande MAJ ??
 
WRInaute impliqué
Re: Mise à jour Page Rank 29/06/2010

je n'ai constaté aucun changement de pr sur mon site (pourtant depuis un mois j'ai obtenu pas mal de backlink).
 
WRInaute passionné
Re: Mise à jour Page Rank 29/06/2010

pour l'instant, que dalle (sur une 30aine de site) sauf une page interne PR2 => PR0 8O
 
WRInaute accro
Re: Mise à jour Page Rank 29/06/2010

ca commence souvent par ce type de frétillement les update il me semble. Bon pour le moment rien sur mon www qui a aussi eu "quelques" Bl :wink:
 
WRInaute passionné
Re: Mise à jour Page Rank 29/06/2010

Bon j'ai pas regardé mon Page Rank depuis plusieurs mois, mais je viens de regagner mon Page Rank 6 sur mon WWW (que j'avais malheureusement perdu l'année dernière). RAS sur mes autres sites pour le moment.
 
WRInaute discret
Re: Mise à jour Page Rank 29/06/2010

Pas de changement chez moi toujours page rank de 2 sur le site dont je m'occupe.
 
WRInaute occasionnel
Re: Mise à jour Page Rank 29/06/2010

Sur un site de 100 pages à pr0, j'ai une seule page qui est montée à pr4, ça fait un peu tâche quand même, va falloir que je la renomme :)
 
Nouveau WRInaute
Re: Mise à jour Page Rank 29/06/2010

Bonjour,

Je remarque un petit changement il y a +/- 30minutes pour l'une de mes pages passant de pr0 à pr5 8O mais je n'ai pas les mêmes résultats sur 2 pc.

Quelqu'un peut-il me confirmer le PR5 de cette page svp : ht*p://ww*.kitgraphiquegratuit.org/annuaire/nouveautes.php

Outil utilisé : live pagerank firefox

merci.
 
WRInaute occasionnel
Re: Mise à jour Page Rank 29/06/2010

Désolé avec SearchStatus j'ai unranked, par contre gaffe, on y accède avec et sans www.
 
WRInaute accro
Re: Mise à jour Page Rank 29/06/2010

pareil, no change, pourtant je pensais bien passer a 10 avec mes 3 liens sur blogspot en nofollow (humour)
 
WRInaute impliqué
Re: Mise à jour Page Rank 29/06/2010

pas de changement de mon coté mais c'est peut-être que le début
 
WRInaute accro
Re: Mise à jour Page Rank 29/06/2010

Je ne sais pas si c'est en rapport mais généralement GWT me donne un nombre de backlink, disons, allégé et aujourd'hui c'est l'explosion comme si il n'y avait pas de filtrage.
Pour donner un ordre de grandeur, ça passe d'environ 4 / 5000 Bl affiché a plus de 960 000.
 
WRInaute impliqué
Re: Mise à jour Page Rank 29/06/2010

Mise à jour puis retour à l'ancienne chez moi.
Quant à GWT il me donne plus de 6.000.000 de BL... Un bug indépendant je pense.
 
WRInaute passionné
Re: Mise à jour Page Rank 29/06/2010

ca y est c'est parti, il aurait fallu attendre cette fois le 06/07/2010 et pas le premier du mois comme à l'accoutumée depuis a an ! (modo : penser à changer le titre du topic)

mes 4 sites ont fait :

PR 5 -> 6
PR 3 -> 5
PR 4 -> 5

plutôt pas mal quoi ;-)

et vos sites ?
 
WRInaute passionné
Re: Mise à jour Page Rank 29/06/2010

pas mal bon début, mais ta barre doit bugguer car je le vois PR0

(peut être un souci de datacenter ?)
 
WRInaute impliqué
Re: Mise à jour Page Rank 29/06/2010

La PR upadate est plus attendue que les résultats du PMU apparemment...
 
WRInaute occasionnel
Re: Mise à jour Page Rank 29/06/2010

Aller petit PR secoue toi !
high.gif
 
Nouveau WRInaute
Moi idem, toujours rien chez moi.
Redirection 301 d'un PR3 toujours pas appliqué sur mon nouveau domaine (transféré il y a 2 mois)
 
WRInaute passionné
...me demande si il y a pas quelques chose qui bouge. Je surveille 3 nouveaux sites PR0 qui devront avoir du PR, c'est sûr et tous les trois viennent de passer PR grisé... étonnant non ?!
 
WRInaute occasionnel
C'est n'importe quoi ce genre de blague 1-sponsor ! J'ai fondu en larmes ! Tu es content de toi ? :cry: :D
 
WRInaute accro
En fait Google aime être imprévisible ! Du coup comme tout le monde attend la petite érection de sa barre verte, ben google ne fait rien ... et quand tout sera retombé et que tout le monde sera lassé d'attendre : hop il fera la mise à jour :mrgreen:
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
En fait Google aime être imprévisible ! Du coup comme tout le monde attend la petite érection de sa barre verte, ben google ne fait rien ... et quand tout sera retombé et que tout le monde sera lassé d'attendre : hop il fera la mise à jour :mrgreen:
C'est très prévisible :lol:
 
WRInaute accro
Ouai mais si tu enleves ceux de madri :mrgreen: ca fait moins :mrgreen: aie ouille non non pas les habits :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Perso j'ai vu 3 pages de mon site passer de PR grisé à PR1 ou PR0 mais je ne pense pas que ce soit significatif...

Moi je verrais bien la grosse mise à jour le 14 juillet
 
WRInaute impliqué
C'est bon, je sais quand aura lieu la prochaine PR Update. C'est le mage N'Bolo qui a été la clé de ce problème. Elle aura lieu le 30 Juillet.
 
WRInaute occasionnel
seobruno a dit:
Euh... C'est drôle de voir des personnes dire " je sais quand va avoir lieu la prochaine MAJ du pagerank " :)

C'est Matt Cutts qui l'a dit ! Tous les 3 mois en début de mois de facon automatique... C'est pas si drôle que ca finalement :wink:
 
WRInaute accro
pov' frez ! Ca fait 15 jours qu'il machouille son cigare en attendant une hypothétique mise a jour du PR (a force il ressemble plus a rien son cigare :mrgreen: )
 
WRInaute passionné
baxter555 a dit:
lambi521 a dit:
Perso j'ai vu 3 pages de mon site passer de PR grisé à PR1 ou PR0 mais je ne pense pas que ce soit significatif...

Moi je verrais bien la grosse mise à jour le 14 juillet


michaeldell.gif

lol non non je ne suis pas voyant :lol:

Par contre une question me tarrode, tu m'as dis dans un autre poste que la mise à jour du PR se faisait en temps réel, quel intérêt représente alors cette MAJ que tout le monde attends ici ? (à par l'export vers la pitite barre verte de GG si j'ai tout compris). Mise à jour de BL ?...
 
WRInaute passionné
Je crois que la mise à jour est permanente. c'est simplement l'affichage qui est remis à jour, donc l'info pour les webmasters
 
WRInaute accro
Il a trouvé un filon madri avec ce topic :mrgreen: 7 pages juste pour dire que les wrinautes attendent touours
cette *-(!*:! :twisted: :!: :evil: :| * de maj de PR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut