Mise à jour Page Rank 06/07/2010

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
Non toujours en vie, et il profite de ça notoriété :

Ton coeur balance entre 2 personnes ? Envoie Paul Le Poulpe au 85555

et il a pensé à vous :
Tu veux connaître la date de la prochaine Google Dance ? Envoie Paul Le Poulpe au 85555
 
WRInaute impliqué
Les bots de Google sont en vacances bien méritées. A force de crawler autant de sites pourris, on peut bien leur accorder du repos.
J'ai d'ailleurs vu hier un bot google crawler une botesse bing pas très farouche sur la plage. C'est ptet le signe annonciateur d'une méga google dance

:mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Exactement :wink:

Ce qui donnera Bingle, un nouveau moteur de recherche mutant ultra performant capable d'interpréter la pensée des internautes 8O
 
WRInaute passionné
1-sponsor a dit:
Non c'est "Cuil" le nom du ptit... :) et on peut pas dire qu'il soit réussi gamin :D
Ouais, c'est cool ! Enfin, c'est ce qu'ils disent sur Cuil

Cuil (prononcer "cool", d'un mot gaélique qui signifie connaissance et noisette) est un moteur de recherche dévoilé le 28 juillet 2008. Les développeurs de Cuil ont pour objectif de proposer un moteur de recherche plus vaste et aux résultats plus étayés que les moteurs actuels.
 
WRInaute occasionnel
Au delà de ceci... C'est quand même bizarre... Matt Cutts nous dis que c'est automatique tous les 4 mois et dis aux belges les dates... Et Quand ca doit tomber rien... Pour une fois que je me référence en prévison d'un futur PR ! Il ne vient pas... :?
 
WRInaute occasionnel
Ou alors la mise à jour du PR a eu lieu mais je n'ai pas bougé parce que je ne me suis pas inscrit sur wahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ? :p
 
WRInaute passionné
J'ai mis en ligne un nouveau site sur un domaine où il y en avait déjà un et à part la page d'accueil (donc même URL) qui a un PR, aucune de mes rubriques/fiche produit n'a de PR... cela fait environ 2 mois que tout est en ligne, c'est inquiétant d'être aussi long, non ?
 
Nouveau WRInaute
Je pense que si il y a une mise a jour du pagerank se sera en fin de mois .. le 31 tien.. Il y a 3 mois ( ou 4 j'ai perdu la notion du temps ) c'était le 31.. ^^ ( avril ? mai ? ) .. ^^
 
WRInaute accro
Perso avant d'attendre une MAJ du PR, je chercherais dabord a faire bouger les SERPs.

Enfin j'dis ça j'dis rien, j'rappel juste a certains qu'il ne faut pas confondre, cause et conséquences, la hausse du PR étant la conséquences d'une forme vague d'appréciation de la part de google, pas vraiment en rapport avec votre positions dans les SERPs,/le problème c'est qu'hausse du PR, n'a que peut d'effet sur la hausse du trafic sur votre/vos sites, et encore de manière très indirecte et une bonne part des nouveaux visiteurs ne seront pas ou peux qualifier, car se seront pour la plus part des webmaster en mal de referencement, envieux et ne comprenant pas pourquoi vous auriez droit à une jolie barre verte et pas eux.

Mise a part pour vendre son site internet ou se faire mousser auprès des copains, le PR ne sert a rien, c'est en grande partis une perte de temps, et n est utile que pour faire des liens BL vers sont site internet, un genre de SPAM de qualité plus ou moins autorisé par google.
 
WRInaute accro
seobruno a dit:
Je pense que si il y a une mise a jour du pagerank se sera en fin de mois .. le 31 tien.. Il y a 3 mois ( ou 4 j'ai perdu la notion du temps ) c'était le 31.. ^^ ( avril ? mai ? ) .. ^^
le 31 ... pas avril c'est sur :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
mipc , je comprend ce que tu veux dire mais aujourd'hui , qui n'attend pas de voir sa petite barre verte monté, ne serait ce pour le plaisir. De plus , toi pr 0 va proposer un échange de liens à un site de pr 4 . Si il te dit qu'il veut bien, fait moi signe ;) .
Peut-être que le pagerank ne veut plus rien dire, mais il est encore dans le crâne de tout les webmasters, donc il ne sert à rien de rappeler 500 fois que " le pagerank c'est de la merde ", au fond, tout les trois , quatres mois le pagerank c'est un nouveau sujet ici qui s'ouvre. Bref . Bonne journée :D
 
WRInaute passionné
seobruno a dit:
toi pr 0 va proposer un échange de liens à un site de pr 4 . Si il te dit qu'il veut bien, fait moi signe ;)
+1
ca c'est bien vrai :) même si c'est un peu dépassé, le PR est encore bien au centre des échanges de liens pour beaucoup :mrgreen:
 
WRInaute accro
seobruno a dit:
mipc , je comprend ce que tu veux dire mais aujourd'hui , qui n'attend pas de voir sa petite barre verte monté, ne serait ce pour le plaisir. De plus , toi pr 0 va proposer un échange de liens à un site de pr 4 . Si il te dit qu'il veut bien, fait moi signe ;) .
Peut-être que le pagerank ne veut plus rien dire, mais il est encore dans le crâne de tout les webmasters, donc il ne sert à rien de rappeler 500 fois que " le pagerank c'est de la merde ", au fond, tout les trois , quatres mois le pagerank c'est un nouveau sujet ici qui s'ouvre. Bref . Bonne journée :D


perso qui suit en PR2 sur la page d'accueil, je me fais SPAMER ma boite mail de contact super comme si j'en avais déjà pas assez :roll: , par des demandes de partenariats alors qu'ils sont PR zéro voir PR grisé au mieux PR1, non merci.

et encore ces demandes de partenariats sont fait par des sites qui n'ont pour la plus part rien a voir avec le depannage informatique a domicile, et même pas l'informatique c'est du grand n'importe quoi.

par contre pas impossible de trouver ça et là quelques blog ou autres articles/sujet de font en PR5 ou PR7, pour y insérer des BLs, parfois certains site à fort PR propose de payer.

donc le PR ne servent qu'a vendre des BL de qualité qui pourront plu tard avoir peut être un effet, si il y a suffisamment de BL depuis des pages à fort PR!!!!!!

mais pour soit même, avoir du PR n'apporte rien, le seul intérêt du PR c'est d'avoir des BLs sur des pages à fort PR, hors ceux qui vendent des BLs sur des pages à fort PR, voir même certains sites font du dofollow sur des page à fort PR et sont gratuit et ne demande pas de partenariat.

pour avoir ses liens de qualité prends un référenceur, c'est plus simple qu'une demande de partenariat.
 
WRInaute occasionnel
frez a dit:
Au delà de ceci... C'est quand même bizarre... Matt Cutts nous dis que c'est automatique tous les 4 mois et dis aux belges les dates... Et Quand ca doit tomber rien... Pour une fois que je me référence en prévison d'un futur PR ! Il ne vient pas... :?

Si c'est tous les 4 mois alors c'est pour début août !
 
WRInaute accro
Arrêtez de débattre sur l'intérêt du PR
Le topic mise à jour du PR c'est comme la fête de quartier : un rendez-vous régulier avec des gens qu'on connait à peine pour se raconter des blagues en buvant une bière
 
WRInaute accro
fredfan a dit:
Arrêtez de débattre sur l'intérêt du PR
Le topic mise à jour du PR c'est comme la fête de quartier : un rendez-vous régulier avec des gens qu'on connait à peine pour se raconter des blagues en buvant une bière


hehehehehe ouhais OK mais elle est où ta blague et pis fait pété la 1664 pour l'instant j'ai rien vue de tous se que tu as dit,.............

























................ j'attends!!!!!
(chfé pété les curly en attendant)
 
Nouveau WRInaute
Oui ça bouge pour les sites nouveaux, passé de Indef à 0 mais rien sur les autres :cry:

Quel suspense ! Le véritable feuilleton de l'été 8O
 
WRInaute passionné
Moi toujours indéfini, pas de indéfini --> 0

Par contre depuis hier matin GoogleBot Crawl mon site de long en large, il n'est jamais autant resté
 
WRInaute passionné
lambi521 a dit:
Moi toujours indéfini, pas de indéfini --> 0

Par contre depuis hier matin GoogleBot Crawl mon site de long en large, il n'est jamais autant resté

Haaaa ben voilà le fautif, c'est à cause de ton site (sur lequel Google bloque) que la mise à jour n'est pas encore faite ! :evil:




:mrgreen:
 
WRInaute discret
histoire de participer, j'ai installer le PR dans ma toolbar et effectivement ça a bougé depuis le début d'année. Pas de PR8 encore :)
c'est en avance? je pensais que c'était fin janvier et fin juillet la MAJ
 
WRInaute occasionnel
Partit comme c'est partit c'est pour fin Juillet, début Août, vous pouvez repartir en vacance pendant 10 jours, le temps s'y prête mieux qu'à rester devant son écran !
 
WRInaute passionné
1-sponsor a dit:
lambi521 a dit:
Moi toujours indéfini, pas de indéfini --> 0

Par contre depuis hier matin GoogleBot Crawl mon site de long en large, il n'est jamais autant resté

Haaaa ben voilà le fautif, c'est à cause de ton site (sur lequel Google bloque) que la mise à jour n'est pas encore faite ! :evil:




:mrgreen:

:lol:

Je me suis codé un genre de piège à guêpe, GoogleBot rentre et ne peux plus sortir



Aller je vais être bon prince, je le libère dans quelques jours :wink:
 
WRInaute passionné
@Lambi (c'est du poisson dominicain, ça :wink: )
Oui mais attention: il va libérer en quelques secondes le supercrawler x-14/es/wc2010 (aussi connu comme Madrileno) qui dans deux jours arrive devant ta porte et te dit "Vous pouvez vous présenter sur le forum wri" :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute discret
C'est une quasi certitude car tous les éléments sont réunis depuis 15 jours.... Le déroulement est toujours le même... Encore 10 jours et on y est....
 
WRInaute accro
Je me suis toujours interrogé sur la soi-disant non-influence de la MaJ sur les serp parce que c'est toujours le bordel juste avant.
En général baisse sur la moitié des requêtes, et remontée après la MaJ
Après avoir retourné pas mal la question, compte tenu que la MaJ en elle-même ne peut pas justifier un changement de positionnement, je commence à échafauder une théorie crédible.
La MaJ bouffe du temps de serveur, et en plus elle engendre un surcroit de requêtes quand elle arrive, d'où la nécessité de mobiliser par anticipation une partie des serveurs pour faire face au travail à venir.
Du coup la part de l'algo lié à la nouveauté qui demande beaucoup de crawl devient plus chaotique.
Je me demande même s'il n'y a pas un algo de secours qui intervient dans les moments de surcharge pour donner le change avec des résultats relativement crédibles.
 
WRInaute impliqué
je pense pas que l'export de pr surcharge quoi que ce soit

les changements dans les résultats avant l'export, personnellement, je l'ai toujours interprété comme des essais de résultats afin de tester le retour...
 
WRInaute passionné
Idem pour moi, mise à jour des liens dans GWT et mise à jour de la commande link.
Mon site étant tout neuf, je n'avais rien dans link: et là j'ai un lien, le travail commence...
 
WRInaute discret
PR "unranked" sur la page d'accueil d'esprit cabane (!)
Est-ce bon signe ? That is the question....
Voilà une explication (traduite) du site http://www.prchecker.info

"IMPORTANT: N / A (non disponible) - il n'est pas possible de montrer pagerank maintenant.
Le N / A pagerank (gris pagerank bar) peut être due à l'une des raisons suivantes :
- (1) la page Web qui est nouveau, et il n'est pas indexé par Google,
- (2) la page web est indexé par Google, mais il n'est pas classé encore,
- (3) la page Web a été indexé par Google il y a longtemps, mais il est reconnu
comme un des résultats supplémentaires supplementaire () page,
- (4) la page web ou tout le site est interdit par Google."
 
WRInaute occasionnel
j'avais remarqué que pour wri ça ne fonctionnait pas, c'est le premier que j'ai testé d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi il ne le prend pas, c'est idem d'ailleurs pour d'autres sites... A moins que quelque chose se trame du côté du pr, je vais essayer de réparer ça alors :)
 
WRInaute passionné
Mais c'est le topic du troll complètement inutile, parce qu'ici on rigole meme pas... sur l'autre au moins il est inutile mais y a de l'humour...
 
WRInaute accro
Panoramix a dit:
Mais c'est le topic du troll complètement inutile, parce qu'ici on rigole meme pas... sur l'autre au moins il est inutile mais y a de l'humour...
On ne plaisante pas avec le PR :!: :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Il suffit d'ajouter cette balise sur votre site:

<meta name="pagerank™" content="10">

Ne pas oublier le ™ sinon ça ne fonctionne pas.

Bon weekend !
 
WRInaute passionné
Ouais, mais vous etes des vrais pros, vous etes trop de la balle, vous (ok)...
Comme quoi, faut pas enquiquiner l'PR :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Bon j'avoue j'ai annoncé un mouvement et y'a nib. J'assume pleinement la reponsabilité de ce résultat et je me retire de la vie du pagerank.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut