Mise à jour Page Rank 06/07/2010

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute passionné
Chronoduweb a dit:
Que de posts pour une Pr Update, il y a des vautours qui attendent que leur petite barre verte daigne bouger pour entuber un peu plus de monde :mrgreen:

Bande de SeoKiller !
Pr Update? Petite barre verte? Keskeséksa? Des pistaches? :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute discret
Vous pensez qu'il existe des webmaster qui se sont dit en juillet:
Je vais arrêter mon netlinking et je reprends seulement après la maj...

:mrgreen:
 
WRInaute accro
Chronoduweb a dit:
Que de posts pour une Pr Update, il y a des vautours qui attendent que leur petite barre verte daigne bouger pour entuber un peu plus de monde :mrgreen:

Bande de SeoKiller !
Ouaip je viens de commencre une cure intensive de maïs ... on sait jamais, si ca peut aider :mrgreen: (pour les ceusses qui ont pas suivi : mais, géant vert ... etc)
 
WRInaute passionné
emdeprod a dit:
Sa sera surement début septembre si sa continue comme ca ou peut etre pour 2012 :mrgreen:
Oui sans doute le 1er, le 2 ou le 3, ou bien fort probablement le 4, le 5 ou le 6, (je commence à sortir :arrow: ) mais aussi le 7, le 8 ou le 9, le 10, le 11 ou le 12, mais si le temps est mauvais chez Google ils opteront pour le 13, le 14 ou le 15 (sauf si quelqu'un n'aime pas la première moitié du mois, dans ce cas ce sera pour le 16, le 17, le 18 ou le 19). Sinon y a des chances que ce soit pour le 20, le 21 ou le 22, s'il pleut ça n'aura pas lieu avant le 23, 24 ou 25 (je suis sur la voie :arrow: ) mais peut-etre aussi le 26, le 27 ou le 28, qui sait, si ce ne sera pas pour le 29 ou le 30...

Pour ce qui concerne les années, ça pourra se vérifier meme avant 2012 (peut-etre en 2011)... mais aussi en 2013 :arrow: 2014 :arrow: 2015 :arrow: 2016 :arrow: 2017 :arrow: 2018 :arrow: 2019 :arrow: ou tout simplement en 2020 car plus facile à taper sur le clavier, ou meme plus tard (2021, 2022 ou 2023, voire 2024 ou 2025) considérant leur planning chargé...

Pour ce qui concerne l'horaire précis tu devrais contacter le responsable du secteur Vent et Voyance, le professeur OTP (selon moi il optera fort assurément pour un espace de temps qui va de 0 à 24, à toi donc d'interpréter sa réponse sibylline)...
 
WRInaute discret
Je sens que Google fait tout simplement sauter une update, au mieux, et début octobre ça m'étonnerait pas beaucoup. Qui vivra verra.
 
WRInaute accro
à vendre des backlinks c'est évident, dans certains milieux ça donne une certaine notoriété, une crédibilité, une forme afficher de réussite et d'estime de soit de son travail et/ou de sa méthode.
 
WRInaute passionné
mipc a dit:
à vendre des backlinks c'est évident, dans certains milieux ça donne une certaine notoriété, une crédibilité, une forme afficher de réussite et d'estime de soit de son travail et/ou de sa méthode.
Dans certains milieux d'ignorants ou de narcissiques peut etre, car en pratique ça ne sert plus strictemeent à rien, sauf remplir des pages (qui malgré le noir sur blanc resteront vides en conceptualité) et des pages de forums. Si certains aiment ça...
 
WRInaute accro
Panoramix a dit:
sauf remplir des pages (qui malgré le noir sur blanc resteront vides en conceptualité) et des pages de forums. Si certains aiment ça...
Merci à toi d'être un des principaux contributeurs de ce topic :)
 
WRInaute passionné
fredfan a dit:
Panoramix a dit:
sauf remplir des pages (qui malgré le noir sur blanc resteront vides en conceptualité) et des pages de forums. Si certains aiment ça...
Merci à toi d'être un des principaux contributeurs de ce topic :)
Justement j'y fais du nonsense dessus, puisque le topic en soi se dissocie de toute utilité (et puis si quelqu'un se sent visé, ignorant vient du latin et veut dire "celui qui n'est pas au courant)...
 
WRInaute accro
Pour recentrer ce topic vers un sens utilitaire, j'aimerais aborder l'aspect scientifique du sujet.
Je me pose une question fondamentale. Je pense que celui qui trouvera la réponse sera le roi des référenceurs, donc la quête est ouverte.

Partons de quelques constats évidents qu'on pourra vérifier en parcourant ce forum :
- On ne peut pas créer du link-juice. Une page ne peut en donner que si elle en reçoit
- Une page donne moins de link-juice qu'elle n'en reçoit.
- certaines pages gaspillent du link-juice : no-index, no-follow, pages cul-de-sac, pages désindexées, liens cassés
- il y a de plus en plus de pages

Il devrait donc y en avoir de moins en moins, et encore, en supposant qu'il y en avait un stock énorme à l'origine.
A terme, tout le net devrait finir PR 0.
C'est peut-être pour ça que Google n'ose pas faire la mise à jour : il ne veut pas avouer qu'il n'y a plus de link-juice et que son système s'effondre sur lui-même.

D'où ma question : d'où vient le link-juice ?
 
WRInaute passionné
il faut peut-être pas voir une non errosion, mais un nombre supérieur de lien à avoir pour un PR équivalent à il y à quelques années :wink:
 
WRInaute accro
Bonjour

Fredfan, ta théorie ne tient pas vraiment, car si l'algorithme était réellement comme tu le décris, il n'y aura pas de pagerank... Un peu comme l'œuf et la poule :)

Il y a forcément à un moment donné une infime valeur attribuée aux pages, quelles qu'elles soient. C'est inéluctable d'un point de vue mathématique. Genre un critère "page indexée = un quantième de PR" où le quantième est la plus petite valeur possible de PR.

Mais "ma" théorie implique également, comme ce nombre de page augmente avec le temps et de manière pas exponentielle mais presque, que la somme totale de PR sur le net reste une valeur figée... Ce qui pourrait "expliquer" la baisse progressive du PR sur de nombreux sites de la première moitié de l'échelle des notations (qui pourrait elle aussi être revue en fonction du nombre global de page)



Mais ceci n'est qu'interprétation purement personnelle d'un algorithme dont on ne connaitra jamais (réellement) le secret :mrgreen:
 
WRInaute passionné
cedric_g a dit:
Mais "ma" théorie implique également, comme ce nombre de page augmente avec le temps et de manière pas exponentielle mais presque, que la somme totale de PR sur le net reste une valeur figée... Ce qui pourrait "expliquer" la baisse progressive du PR sur de nombreux sites de la première moitié de l'échelle des notations (qui pourrait elle aussi être revue en fonction du nombre global de page)
+1
n'étant pas littéraire pour 1 sous, tu dévellope très bien ce que j'ai voulu dire plus haut :mrgreen:
 
WRInaute accro
Théorie tentante, mais qui donnerait un intérêt aux sites satellites. Théoriquement quelqu'un pourrait se créer un PR à lui tout seul.
Ca me semble important pour la survie de l'algorithme qu'on perde du linkjuice en linkant des pages, pour nous obliger à aller en chercher du frais ailleurs.
 
WRInaute discret
Faudrait créer la croix du PR ...

En période de pénurie les appels aux dons devraient être lancé sur internet.

Pensez à ceux qui souffrent d'une carence ne leur permettant pas de subsister :(
 
WRInaute discret
Le pagerank doit avoir été victime d'un accident d'avion en revenant de vacance.

Imagination bizzard jdoit dormir :mrgreen: :arrow:
 
WRInaute accro
Anto1982 a dit:
D'où ma question : d'où vient le link-juice ?

Le link-juice vient des minitels... et cette ressource s'épuise... (j'en ai encore aperçu un il y a peu au fond d'un placard....)
Je crois que tu confonds avec les métaux lourds : il y en a encore des tonnes dispersés dans les caves et les greniers
 
WRInaute occasionnel
olivier3249 a dit:
Juste pour info il y a encore 2 000 000 d'utilisateurs de Minitel en France. Ca m'a surpris ! :p

Salut.

Il n'y a pas confusion entre les minitels non restitués à Gaule Tamtam et les minitels encore en service ?

Cordialement, Éric.
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
J'ai sauté tous les posts des gens inférieurs à 100 messages :mrgreen:
Même si tu avais sauté tous les postes des gens inférieurs à 100 messages, tu aurais dû lire 17 pages :mrgreen: (Oui oui j'ai compté ! )
 
WRInaute accro
olivier3249 a dit:
finstreet a dit:
J'ai sauté tous les posts des gens inférieurs à 100 messages :mrgreen:
Même si tu avais sauté tous les postes des gens inférieurs à 100 messages, tu aurais dû lire 17 pages :mrgreen: (Oui oui j'ai compté ! )

et tous les posts de moins de trois lignes :) Tain le chieur :)
 
WRInaute accro
allez j'aide :mrgreen:

Je crois qu'on tient le topic le plus pourri de l'année :mrgreen: Je crois qu'on tient le topic le plus pourri de l'année :mrgreen: Je crois qu'on tient le topic le plus pourri de l'année :mrgreen: Je crois qu'on tient le topic le plus pourri de l'année :mrgreen: Je crois qu'on tient le topic le plus pourri de l'année :mrgreen: Je crois qu'on tient le topic le plus pourri de l'année :mrgreen: Je crois qu'on tient le topic le plus pourri de l'année :mrgreen:

Edit : voila il fait 3 lignes :wink:
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
allez j'aide :mrgreen:

Je crois qu'on tient le topic le plus pourri de l'année :mrgreen:

il faut que ton post fasse plus de 3 lignes pour être comptabilisé... pffff et les sauts de ligne ne comptent pas :)
 
WRInaute passionné
sans compter que ça dépend de la résolution, faut se mettre d'accord sur le nombre de caractères 8)
 
WRInaute discret
Le Pagerank de google est sur une ile deserte.

Yahoo pilotait l'avion en comsommant de l'alcool ainsi que sont co-pilote Bing.
L'avion a du atterire de force sur une ile deserte.
Bing et yahoo vont chercher un petit bateaux gonflable dans l'avion et parte a la recherche d'aide.

L'avion contenait seulement 1 petit bateaux rentrant 2 personne maximum donc google a du rester sur l'ile et attendre les secours(si jamais il y en a)

Depuis aucune nouvelle du pagerank de google.

Fin de l'histoire :mrgreen:
 
WRInaute accro
emdeprod a dit:
L'avion contenait seulement 1 petit bateaux rentrant 2 personne maximum donc google a du rester sur l'ile et attendre les secours(si jamais il y en a)
C'est ce qu'on appelle les bot people :oops: :arrow:
 
WRInaute discret
olivier3249 a dit:
emdeprod a dit:
Le Pagerank de google est sur une ile deserte.
[...]:mrgreen:
Ca ne sert à rien que tu écrives sur ce topic, personne ne va te lire, tu n'as pas atteint les 100 messages :mrgreen:

Des mois passe ... mais google ne ses toujours pas quoi faire il est sur une ile déserte a plus de 500km de la population.
Google veut revoir sa famille et ses ami(e)s il est épuisser ne pouvant pas bien dormir la nuit et de sacharner 10 heures par jour a trouver de la nourriture sur l'ile.

Google décide alors de se promener vers l'ouest ou il a beaucoup de créature dangereuse telle que les "spam".
Équiper de bon anti-spam trouver sur l'ile google n'a pas peur de les affronter.
Mais une chose qui ne ses pas encore ses que dans l'ouest ...

A suivre :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Cam88 a dit:
C'est moi, ou ça a commencé ?
Mais non mais non et puis tu t'es trompé de topic, on ne parle pas de la mise à jour du pagerank ici ! :mrgreen:

Ah dommage, je préférais la première partie de ton histoire emdeprod :lol:
 
WRInaute passionné
Aller a demain les gars, soyez en forme pour attaquer la 25ème page de ce topic ! :mrgreen:
Où est-ce que t'as vu que la mise à jour avait commencé ? J'ai checké un peu les DC, y'a nib.
 
WRInaute discret
Voici google bot la rumeurs dit qu'il est mort mais d'autre croit qu'il est toujour en vie.

100821051526162114.gif
 
WRInaute discret
Selon moi je croit que effectivement ca va commencer a bouger car jai remarquer tantot que mon ancien nom de domaine a un pagerank de 2 alor qu'il en avais pas avant il fait qu'une redirection vers mon nouvaux nom de domaine maintenant avant c'étais http://www.boom-concours.forumactif.com la ses http://www.boom-concours.com donc si je tape .forumactif.com sa va amener sur boom-concours.com

J'avais vérifier il y a moin de 3 semaine et le .forumactif avais un pr de n/a.

Et il ny a pas eu de mise a jours depuis plus de 3 semaine donc je croit bien que les prochaines semaine vont etre mouvementer.
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
polweb a dit:
Je sais pas pourquoi, je sens que cela approche :mrgreen:

Ben tu te retiens depuis trois semaines et tu viens de t'enfiler 1 litre de jus de pruneaux, forcément que ca approche
Ouille ca doit faire mal ... c'était une bouteille ou une brique :?: :mrgreen: ok ok ca mérite de sortir darre darre :arrow: :arrow:
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
finstreet a dit:
polweb a dit:
Je sais pas pourquoi, je sens que cela approche :mrgreen:

Ben tu te retiens depuis trois semaines et tu viens de t'enfiler 1 litre de jus de pruneaux, forcément que ca approche
Ouille ca doit faire mal ... c'était une bouteille ou une brique :?: :mrgreen: ok ok ca mérite de sortir darre darre :arrow: :arrow:

ou en seringue... oups suis parti rejoindre Zecat :)
 
WRInaute accro
ca devient trash ... wri va se faire radier son compte adsnese pour cause de contenu pour adultes :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Zecat a dit:
ca devient trash ... wri va se faire radier son compte adsnese pour cause de contenu pour adultes :mrgreen: :mrgreen:

Mais non ! gogol n'a aucun problème avec les sites d'informations médicales. :lol:
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
polweb a dit:
Je sais pas pourquoi, je sens que cela approche :mrgreen:

Ben tu te retiens depuis trois semaines et tu viens de t'enfiler 1 litre de jus de pruneaux, forcément que ca approche
Excellent finstreet

Le résultat s'appelle "ch*er en spray" ou "ch*er en parapluie" :mrgreen:
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
ca devient trash ... wri va se faire radier son compte adsnese pour cause de contenu pour adultes :mrgreen: :mrgreen:
Pas de risque : les histoires de pruneau ce n'est pas adulte, c'est plutôt pré-ado
 
WRInaute passionné
Désolé de casser l'ambiance
Une mise à jour du PR pour la rentrée ? :mrgreen:
/Désolé de casser l'ambiance
 
WRInaute accro
1-sponsor a dit:
Désolé de casser l'ambiance
Une mise à jour du PR pour la rentrée ? :mrgreen:
/Désolé de casser l'ambiance
Pas la peine, on peut attendre octobre et faire deux mises à jour d'un coup.
 
WRInaute occasionnel
Ou, putain, vla le beau pin's, je me lance, dans la nuit du 3-4 Septembre !

Je, me, rend, compte, que , j'ai, un, peu, forcé, sur, les, virgules...
 
WRInaute passionné
gamewinner a dit:
Peut on savoir à quoi sert concrètement le PR de nos jours ? A part pour la vente de liens ? Et encore...
pas mal de webmaster se basent encore dessus pour faire des échanges de lien...

ah oui, et si tu trouve la date de son export, tu gagnes un pin's :lol:
 
WRInaute discret
Justement est-ce que PR est encore important pour l'échange de liens ? Ou google se sert en plus d'autres paramètres ?

PS : Je veux mon pin's :)
 
WRInaute discret
diaz06 a dit:
Le 11 septembre serait donc un complot de la part de... Google ?!

C'est dangereux de parler de tout ca dis donc :)
Je tiens à préciser je n'ai rien compris aux allusions ;) (j'ai pas envie de me faire blacklister par google qd même :lol: )
 
WRInaute discret
Moi je dit que sa sera a la 2e semaine du mois de septembre donc le 6 septembre :roll:

A moi le pin's :twisted: :twisted:
 
WRInaute occasionnel
salut,
lors d'échange de lien je ne regarde pas trop le pr
mais surtout le design et le contenu
mais il est vrai que si le site est ancien et sans pr
alors c'est niet
si il est jeune et me plait et sans pr alors c'est ok, car je suppose qu'il a des possibilités d'évoluer positivement
 
WRInaute occasionnel
mise à part le pr
j'ai dernièrement ajouté un nouveau partenaire qui avait un pr de 0
parce que son site était vraiment sympa
et bien j'en étais très satisfait +60 visiteurs envoyés quotidiennement
ben c'est toujours ça
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut