Mon site n'est pas indexé par GooGle ******

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tupac
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,
cela fais plus de 3 mois que mon site est en ligne et il n'est toujour pas dans google. Pourtant j'ai près de 30 backlink vers mons site. Deplus mon site a été indexé par msn search et yahoo. Je voudrais savoir quoi faire de plus?

Voici l"url de mon site : http://www.allabouttheworld.com/

WRInaute passionné
Ne rien faire de plus :lol:
Avec ton message, Google passera voir ton site :wink:

Mais, il ne faut pas oublier que ce n'est pas à Google de venir à toi, mais c'est à toi de le forcer à venir :)

WRInaute accro
Tupac a dit:
cela fais plus de 3 mois que mon site est en ligne et il n'est toujour pas dans google.
Bonjour Tupac,

Je ne veux pas être méchant, mais Google a dû regarder ton site avec les mêmes yeux que moi. Il a vu qu'il n'y avait que de la pub et que le contenu ne serait pertinent sous aucune requête. :?

Jean-Luc

WRInaute discret
Je ne crois pas que mon site ne contient aucun contenu. Mon site est semblabe à yahoo ou go.com et ces 2 sites sont indéxés par google.

Svp si vous avez des conseils serieux à me donner votre aide me sera utile. Merci!

WRInaute passionné
Tu trouvera pleins de conseils sur ce sujet dans le forum Référencement de Webrankinfo. Utilise le bouton recherche et tu trouveras sans doute des réponses :wink:

WRInaute occasionnel
Tupac a dit:
Je ne crois pas que mon site ne contient aucun contenu. Mon site est semblabe à yahoo ou go.com et ces 2 sites sont indéxés par google.

Svp si vous avez des conseils serieux à me donner votre aide me sera utile. Merci!

ton site est semblable a yahoo, sans blague...

je crois que ton probleme c'est que y'as pleins de liens sortant dans la pages d'acceuil beaucoup plus que les liens interne, il faut jamais faire ça avant que ton site sois indexé même des partenaires au debut, il faut pas surtout beaucoup et dans la page d'acceuil
mais 'c'est toujours mon point de vie perso

mais comme te l'as dis notre ami, il faut chercher sur les autres postes, c'est difficile au debut mais c'est tres chaleureux ici :wink: tu v'as s'habitué tres vite

WRInaute passionné
Le soucis est que dès que le robot arrive, tu l'incite à partir sur les liens externes :lol:
Moi, si j'étais à ta place, je lui offrirais un café et je lui proposerais de rester un peu avant de partir sur mes liens externes :P

WRInaute passionné
Dj_Apx a dit:
Non mais c'est vrai qu'il y a du contenu.
Mais ce n'est pas le tien... :roll:
Ca revient exactement à ce que j'ai dit :lol:
Google arrive et il lui dit "salut, c'est bon, tu peux aller voir le contenu de mes partenaires @pluche" :?

WRInaute discret
Je crois que je vais ajouter plus de contenu(qui est le miens )sur mon site et je vais diminuer les liens externes sur ma page d'acueil.

Merci pour vos conseils.
Si vous avez d'autre trucs à me donner, votre aide me sera utile.

WRInaute accro
Tupac a dit:
Si vous avez d'autre trucs à me donner, votre aide me sera utile.
Je n'ai pas de trucs, juste une question à méditer. :wink:

Je suppose que tu essaies de sortir dans les premiers sur des requêtes sur Google. C'est ce que nous essayons tous. C'est logique, parce que sortir 20-ème, ça ne sert pas à grand chose.

D'où ma question : tu essaies de sortir dans les tous premiers sur quelles requêtes ? Ce que je veux dire, c'est que se placer correctement sur "traduction néerlandais finois", c'est facile, mais se placer sur "shopping" ou "wheater", c'est une autre histoire.

Jean-Luc

WRInaute discret
Pour repondre à ta question pour ma page d"acceuile le mot clé serait "search" et pour ma page shopping le mot clé serait "shopping" et ainsi de suite...

WRInaute occasionnel
mais t'as pas donc compris ce que jeanluc veut te dire
c'est impossible pour " search " ou " shoppin "
moi j'essay depuis longtemps de sortir le premier pour mon nom de famille et je n'arrive pas a faire

WRInaute passionné
Tupac a dit:
Pour repondre à ta question pour ma page d"acceuile le mot clé serait "search" et pour ma page shopping le mot clé serait "shopping" et ainsi de suite...
Pose-toi donc les questions suivantes :

qu'est-ce que ton site apporterait à des gens qui recherchent "search" ?
qui recherche "search" dans un moteur de recherche ?
etc...

WRInaute passionné
[hors sujet]
je viens de me rendre compte que "qui recherche search dans son champ d'recherche" c'est imprononçable :lol:
[/hors sujet]

WRInaute discret
On peut remarquer que quand on recherche le mot "search" dans google on voit le resultat de tous les sites portails comme le mien(www.allabouttheworld.com). C'est pour cela que j'ai choisi ce mot(search) pour ma page d'accueile

WRInaute occasionnel
Tupac a dit:
On peut remarquer que quand on recherche le mot "search" dans google on voit le resultat de tous les sites portails comme le mien(www.allabouttheworld.com). C'est pour cela que j'ai choisi ce mot(search) pour ma page d'accueile

n'essay pas de chercher les mots clé, essay surtout d'iptimiser ton site pour des phrase clés - coté mots clé c'est devenu saturé

WRInaute discret
D'abord avez vous des phrases clé à me suggerer pour ma page d'acceuile?

Deplus, si vous avez des sugestions pour l'amélioration de mon site( www.allabouttheworld.com ) faite le moi savoir(je suis à cour d'idées).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires