Mon site n'est plus dans google

Nouveau WRInaute
Voilà les mecs, mon problème est le suivant.
Je travail dans une agence web, et on m'a confié parmi mes objectifs, le référencement, je dois commencer avec le site de l'agence qui est en full flash :cry:, tout marchait pour le bien, j'ai réussi à bien positionner le site dans la 1ère page Google par rapport à des mots clé donnés, et ça à pris environ 2/3 semaines pour que le site disparait totalement du moteur de recherche, chose qui veux me rendre dingue, surtout qu'on m'a félicité pour l'effort fourni, mais c'est plus le cas, puis que le site rencontre des problèmes au niveau du référencement.
Ce qui arrive maintenant c'est que sur Google je ne trouve que les liens des sites développés par cette agence.

J'ai besoin de votre aide les mecs, j'arrive vraiment pas à m'en sortir de ce problème.

Merci d'avance

WRInaute passionné
Vaut mieux disparaitre de google que sauter sur une mine en allant acheter une baguette.

T'avais dû trichouiller quelque part.

WRInaute passionné
Ton site est indexé, tu as du profiter de la prime de fraicheur au depart.
Le full flash, comme tu le sais est tres dur à referencer.
Bon courage ;)

Nouveau WRInaute
Merci saypee j'en ai vraiment besoin. Sinon les mecs y'a pas de solutions que vous pouvez me proposer, le truc c'est que je ne sais pas du tout d'où vient ce problème.

WRInaute accro
Ton problème vient du full flash. Il faudrait proposer en sus des contenus html indexables par les moteurs (voire une version html complète en parallèle de la version Flash).

WRInaute discret
si tu le peux place du texte avec tes mots clés sur la page index, au dessus de l'animation flash si tu peux.... ou endessous....

WRInaute accro
azzaro78 a dit:
si tu le peux place du texte avec tes mots clés sur la page index, au dessus de l'animation flash si tu peux.... ou endessous....
et pourquoi pas avec du texte de la même couleur que le fond ?

Nouveau WRInaute
Merci les gars pour vos réponses, mais laissez moi vous dire que toutes les remarques que vous avez mentionnées je les ai faites (vous pouvez même voir le code source), à part celle d'une version en parallèle en html. Qu'à aucun moyen à part cette dernière? parce que c'est pas ça qu'on veux.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires