Mon site n'est plus sur Google ? (Enfin Si...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Niko2000
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,
je n'est postais ce message qu'aujourd'hui car je me suis dis, bon, il y est plus c'est juste pour quelques temps c'est rien de grave...
Je commence sérieusement à m'inquiète aujourd'hui, car cela va faire un mois que mon site n'est plus visible avec mon mot clef principal .. :(

Donc voilà, désolé mais là, je suis obligé de cité le nom de mon site :S

Donc j'ai un site internet sur le sujet des Sims 3, jusqu'à là tout va bien...
Son nom ? Sims3One

Alors voilà, pourtant depuis qu'il existe il été super bien placé quand on tapé "Sims 3" & "Les Sims 3" au jour d'aujourd'hui il à complètement disparue...

Pouvez-vous me dire pourquoi une t'elle chute c'est produite ? Je ne comprends pas :(...
Merci par avance :)
Bonne soirée.

Cordialement Nicolas.

WRInaute accro
WRInaute impliqué
Nicolas, si tu veux avoir une chance de récupérer tes positions, il te faut réécrire au plus vite tous les textes que tu as pompés.

WRInaute accro
hyadex a dit:
Nicolas, si tu veux avoir une chance de récupérer tes positions, il te faut réécrire au plus vite tous les textes que tu as pompés.

le lien que tu as mis c'est un communiqué de presse. Il n'a rien POMPE. Je suis pas allé sur son site mais ton seul exemple est un communiqué de presse.

WRInaute impliqué
Le texte recherché via le lien que je donne est présent sur la page d'accueil du site de Nicolas. Effectivement à l'origine c'est un communiqué de presse d'Electronics Arts, mais il n'empêche que Nicolas reprend, entre autres, ce texte sur son site. Donc contenu dupliqué => sanction

WRInaute accro
hyadex a dit:
Le texte rechercher via le lien que je donne est présent sur la page d'accueil du site de Nicolas. Effectivement à l'origine c'est un communiqué de presse d'Electronics Arts, mais il n'empêche que Nicolas reprend, entre autres, ce texte sur son site. Donc contenu dupliqué => sanction

Euh... faut arrêter avec votre contenu dupliqué = sanction :) Google contrairement à certains, sait ce qu'est un communiqué de presse et ne sanctionnera jamais un site pour ca. Y'a une différence entre ne pas apparaître premier sur la requete et etre sanctionné. Faut arrêter de fumer le parquet surtout quand c'est du stratifié.

WRInaute impliqué
Que les communiqués de presse ne soient pas considérés comme du DC, je demande à voir...
Par contre, tu peux prendre d'autres textes sur son site, ils sont également en DC.

WRInaute accro
hyadex a dit:
Que les communiqués de presse ne soient pas considérés comme du DC, je demande à voir...
Par contre, tu peux prendre d'autres textes sur son site, ils sont également en DC.

Meme Google News bouffe du DC toute la journée... alors les CP passent bien évidemment au travers.

Si les autres textes, c pas du communiqué et qu'il y a DC... oui là c'est plus génant par contre. Enfin je vois pas, à moins de faire du pompage...

Nouveau WRInaute
Ne vous bâtez pas pour moi ^^.
Enfin oui, c'est vrais que c'est un du copier coller pour le communiqué de presse...
Mais bon, j'allais pas inventez le CP !

Enfin, google est vraiment bizarre, aujourd'hui comme par hasard je me trouve en première page mais en bas par contre :/
Avant j'été quatrième je crois un truc comme ça...

Je ne crois pas qu'un jour j'arriverais à être un expert en référencement :(
C'est vraiment compliqué !

Merci pour vos réponses :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires