mon site n'est plus sur google

Nouveau WRInaute
bonjour, voila jai un petit problème j'ai un blog sous wordpress tout ce passer bien il ya 3 jour ( au niveau du positionnement chez google pour certain de mes mots clef ) et la je constate que ce matin je n'apparait plus pour un grand nombre de mes mots clef je voudrais savoir si c'est du a un autre site que javais et que j'ai surprime hier qui avait un PR1 mai du même theme que mon blog et donc ce qui explique le déclassement radical de mon site voir ne plus apparaitre pour mes mot clef alors que jetai placer en première position sur google merci de bien vouloir m'aider.

Nouveau WRInaute
il a environ 1 moi et jai toujour 900 page indexer dans google ( d'apre l'outil webmaster de google ) et dernier passage du robot google sur le blog Il y a 7 heures 200 (Réussi) je suis héberge chez free

Nouveau WRInaute
sa veu dire quoi ? sachant que tout les jour je publie 5 page par jour avec des mot clef des tags et jai le pack seo pour les tag mot clef et description.

Nouveau WRInaute
autre information du sitemap :

Statistiques du sitemap
Nombre total d'URL : 15 500
URL indexées : 908 google index 3 url de plus presque tout les jour alor que je publie 5 New article tout les jours

WRInaute accro
Pffff.
Si tu donnais l'url, ça irais plus vite.

C'est chiant de devoir faire des spéculation et des hypothèses sur des systèmes dont seul GG connait la réponse lorqu'on a même pas un url.

WRInaute accro
Nombre total d'URL : 15 500

Si elle sont toutes de ce type :
-http://123plombier.free.fr/index.php/category/plombier-paris-5eme/
ou de ce type :
-http://123plombier.free.fr/index.php/category/plombier-paris-7eme/

Sans compter les pages totalement suroptimisé sur quelques mots clé...

Ne t'étonne pas que GG t'envoie en fond de classement.

Nouveau WRInaute
il faut faire quoi alor ? par ce que la je ne comprend plus soi yap asser de mot clef soi yen a de trop mai pourquoi google me placer en premier position pour certain mot clef et que la je me trouve avec plus rien ? visite moyene par jour : 45 et la 12 visite :s

WRInaute passionné
C'est surtout à mon avis que GG c'est rendu compte que tu as suroptimisé ton blog pour le référencement...

Tu n'as pas d'articles, mais une suite de mots clés.

WRInaute passionné

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires