Mon site ... optimisation ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zang
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Voila j'ai fini la page index a prioris ... j'aurais besoin de savoir si l'optimisation est correcte avant de passer aux autres pages ?

.www.jeuxpo.com/index2.php

Ou quoi ajouter etc ...

merci

WRInaute discret
Hors sujet mais

j'espere que c'est pas grave si google indexe ta page car avec le lien que tu vient de mêtre, il va finir par le faire :lol:

WRInaute impliqué
non c'est pas grave :) je vois pas pourquoi ca le serais lol il page environ 2 fois par jours sur ma page index (pas celle la) donc bon il aura le temps de se rendre compte quand je mettrais le site entier online

WRInaute discret
si il va indexe car google index WRI et va trouver le lien dans ton message et hop dans son index ton site en construction :roll:

WRInaute impliqué
et alors ^^ ca me derange pas lol puisque quand je vais mettre le site entier il passera sur mon site dans la journée donc indexera normalement toutes les pages xD

WRInaute occasionnel
Ben oui, mais ce n'est pas bon pour la suite. GG n'aime pas les sites en construction, il a tendance à les oublier.
M'enfin, c'est ton site, tu fais ce que tu veux.
@+ Mojy

WRInaute impliqué
si google est con c'est pas de ma faute hein ... donc on peut pas tester son site sur serveur sous peine que google aime pas, sympa ... Maintenant si quelqu'un pouvait me repondre je l'enleverrais de la mais jai aucune reponse pour linstant

Bon google suivra pas la ^^

WRInaute occasionnel
On te donne un conseil, tu en fais ce que tu veux. ;)
Sinon, design connu, limite propre, bloqué en 800 px de large.
Meta description ultra légère et rien d'autre de bien visible dans la page, rien à référencer à part 4 alt.
Voilà.
@+ Mojy

WRInaute impliqué
Mojy a dit:
On te donne un conseil, tu en fais ce que tu veux. ;)
Sinon, design connu, limite propre, bloqué en 800 px de large.
Meta description ultra légère et rien d'autre de bien visible dans la page, rien à référencer à part 4 alt.
Voilà.
@+ Mojy
ya pas encore les news a droite c normal xD ya script de News va sinstaller sur toute la partie droite ... que vient faire le design dans le referencement ?

Maintenant les critiques c bien, les solutions c mieux tu crois pas ?

Concernant la meta description ... c'est la taille habituelle j'ai verifier sur la plupart des sites de JV et ca ne depasse pas ca ...

WRInaute occasionnel
Zang a dit:
Ou quoi ajouter etc ...
c'est le etc. le design, je te dis :
erreur => design connu (très connu)
erreur => bloqué en 800

Solutions :
design => refaire
blocage => refaire
Elles étaient évidentes. :wink:

Mais c'est ton site, tu fais ce que tu veux, si tu ne veux rien changer, ne demande rien.
Si tu veux changer, c'est facile, dis-le, tu auras un coup de main, c'est aussi simple que ça. 8)

Et pour ce que ça à voir avec le référencement, ben par exemple, je refuse tous les sites bloqués en taille dans mes annuaires, c'est un choix, pour le confort des utilisateurs.

@+ Mojy

WRInaute impliqué
quand je disais etc ... je parlais du referencement, maintenant des annuaires qui refusent les sites bloqués en taille ... dmoz ? google ? yahoo ? voila ? msn ? surement pas :) je refais une page de design tu me dira si tu trouve ca mieux

WRInaute occasionnel
Seul GG compte et tu le sais aussi bien que moi. ;)
Les annuaires privés apportent énormément au référencement, ils en sont même l'essence, ce sont eux, en partie qui te permettent de te positionner rapidement et facilement.

Je suis toujours étonné des visites que je peux avoir des autres moteurs sans jamais y avoir souscrit un site et ce 24 heures après que le site aparaisse dans l'index de GG.
Même si l'urban legend dit le contraire, quand tu est dans GG, tu es partout, dans tous les moteurs, je viens encore de le vérifier. ;)

@+ Mojy

WRInaute impliqué
bon jai voulu changer le type des design ...

tu vois le lien de tout a l'heure ... a la place de index2.php met jeuxpo.com/testde/

et la sous IE ca passe mais sous mozi jai plus la barre du haut Oo WTF ?

WRInaute occasionnel
Euh, exactement la même page sous IE et sous Firefox et toujours bloquée en 800px max
Code:
<table width="780"
devrait être à 100%.
Là il est tard, je vais aller me reposer un peu, tout à l'heure je te bidouille un header extensible avec ton image, tu testeras. :wink:
Plusieurs solutions possibles. 8)
@+ Mojy

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires