Mon site sur la menuiserie

WRInaute occasionnel
Que pourrais-je améliorer ?

Oui, j'ai bien une idée.

Je ne prends que le premier paragraphe (sinon c'est trop long) :

Nous avons créés pour vous ce site qui regroupe toutes sortes de note de cours sur la menuiserie, l'ébénisterie et ses techniques. Vous voulez créez quelque chose en bois ? Suivez-les explications qui sont affichés sur ce site et découvrez les différents matériaux, outils et autre nécessaire a la creation d'un meuble.

- Nous avons créés : accord p.p. avec avoir => créé
- toutes sortes de note : note n'est pas quelque chose d'abstrait, il doit se mettre au pluriel => sortes
- Vous voulez créez : voulez ou créez ? faut choisir, un verse conjugué, pas deux => créer
- Suivez-les explications : même chose, doit-on suivre « les » ou « explications » ? => Suivez les (sans trait d'union)
- qui sont affichés : jusqu'à preuve du contraire, explications est féminin pluriel => qui sont affichées
- et autre nécessaire : un seul nécessaire ? => et autres nécessaires
- a la => à la
- creation => création
 
WRInaute discret
Désolé :x

Voilà j'ai corrigé, me reste le copyright à changé de place. D'autres idées ?

Merci !
 
WRInaute discret
Quand je fait sur IE ça plante sur firefox et quand je fais sur Firefox ça plante sur IE , du coup j'ai fait pour firefox vu que moi j'utilise que Firefox...


Merci :)
 
WRInaute accro
Sebda a dit:
Quand je fait sur IE ça plante sur firefox et quand je fais sur Firefox ça plante sur IE , du coup j'ai fait pour firefox vu que moi j'utilise que Firefox...


Merci :)


T'es sur que la majorité utilisent firefox? Si tu supprimait le css en reprenant l'idée (quitte à mettre des tableaux)
 
WRInaute discret
Je pense que ça va déjà un peu mieux...

Quoi d'autre s'il-vous-plait ? Parceque je fais seulement entre 20 et 40 visites par jours :'(

Merci !
 
Haut