Mon site sur les Blondes, votre avis ?

WRInaute discret
j'adore le site, les couleurs, la police, epuré etc..

le hic est plutot la face cachée : le code de la page qui n'est pas au norme w3c et il manque le type de page (html, xhtml) avant la balise html

et tjrs les memes problèmes de titres identiques, pas de balise alt, title etc.

bref beaucoup de potentiel mais manque de finition sur le fond.

bonne continuation
 
WRInaute discret
Bonsoir,

La forme est très beau , très agréable, c'est très réussi . Quand au fond , les blondes , c'est pas dépasser comme humour ? enfin çà n'est que mon avis


@+
 
WRInaute passionné
zepatente a dit:
Bonsoir,

La forme est très beau , très agréable, c'est très réussi . Quand au fond , les blondes , c'est pas dépasser comme humour ? enfin çà n'est que mon avis


@+

Bonjour,
il y en a quelques unes qui m'ont fait marrer :lol:
 
WRInaute discret
Salut, outre les critiques sur le code etc, j'ajouterais que les images en page d'accueil sont assez "sales", je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. C'est dommage en tout cas parce qu'elle sont de qualités.

Sinon ton menu est pas terrible, je ne sais pas si c'est pour le référencement que tu répète 10 fois le mot blonde en gras, mais en tout cas pour l'utilisateur c'est pas terrible.

Je n'aime pas trop ton accueil non plus, je suis obligé de scroller sur mon laptop pour accéder à des présentations du site et des infos interessantes, à cause des pubs et ton "ose dire oui" qui prend beaucoup trop de place à mon gout.

Voila sinon c'est sympa dans l'ensemble, bonne continuation.
 
WRInaute occasionnel
J'ai bien aimé félicitations tant sur le fond que sur la forme.
Dans tes menus, utilises des classes CSS plutôt que des attributs html, ton code gagnera en lisibilité et sera plus léger.
Je crois qu'il est préférable d'utiliser la balise strong à la balise b.
 
WRInaute discret
Furious-Angel a dit:
Sinon ton menu est pas terrible, je ne sais pas si c'est pour le référencement que tu répète 10 fois le mot blonde en gras, mais en tout cas pour l'utilisateur c'est pas terrible.

Est-ce que d'autres partage cet avi ?
 
Discussions similaires
Haut