Mon site sur ovh down !

WRInaute occasionnel
Bonsoir je m'inquiete mon site est indisponible ainsi que l'accés FTP :
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.33 Server at www.leprodelacuisine.com Port 80

ça a commencé à 19h00, qui pourrait me dire si chez lui aussi c'est pareil pour me rassurer avant que j'assassine OVH !!!!

Je suis sur un 60gp

Merci

WRInaute occasionnel
Lool salopard mdrr

Bon apparrement d'après le groupe de discussion, je vois que yen a qui ont eu des pbs mais c'est rétablit pour eux !! Mais pas moi !!

Pinaise j'arrive pas répondre au groupe avec Outlook news://ml.ovh.net

Snifff, le pire c'est que mon site reçoit des visiteurs en ce moment, et qu'il a été sélectionné dans le mag.net pour décembre 2004 comme site star et j'ai fait les éloges d'ovh !! Maintenant je regrette snifff

Merci de votre soutien psychologique ,

WRInaute impliqué
Bonsoir,
Tout à l'heure le FTP ne marchait pas et le site ètait innaccessible un coup sur deux sur un 0vh60gp mais maintenant c'est bon. :)

WRInaute occasionnel
Maintenant c'est bon pour vous !! Mais pas pour moi ?? pourquoi ? snifff

éponse : 331 User leprodel okay, need password.
Commande : PASS ********
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !

Le FTP ne marche pas et le site non plus !!! Vous aviez quoi comme erreur sur votre site ? forbidden comme moi?

WRInaute impliqué
Sur le site une erreur 404
Et le FTP me disait "une erreur vient de se produire impossible de se connecter"
Mais pas de forbitten

WRInaute occasionnel
Bizarre, évidemment la hotline ne me répondra pas à cette heure ci, franchement c'est le genre de trucs que j'ai horreur.

Merci pour ton témoignage maetga

PS: les modérateurs, j'aurai pas du mettre ce topic dans l'espace "Le café de Webrankinfo" ?? Déplacez le nan ?

WRInaute impliqué
403 forbidden...

En passant sur ovh :

Lol ce matin m'ont dit "votre ram sera augmenté dans 5mn", mail dans l'apres-midi : 'notre service a été débordé', et ce soir toujours rien...
Il m'aurait dit ca sera actif dans 2 jours j'aurais pas bronché, mais quand on te dis 5 mn ;)

WRInaute occasionnel
Oué ils sont débordés en ce moment, à force de travailler sur les logs des mutualisés mdrr

Sinon à l'heure actuelle cha marche toujours pas, ze vais faire du vaudisme pour que ça remarche non ?
Et dire qu'avant ils répondaient aux mails en moins de 40 minutes ;(

Merci de votre soutien

WRInaute discret
Attention, google crawl dur en ce moment sur ovh !
Non je plaisante :lol:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...

WRInaute discret
Tu as peut etre fait un overquota de requetes sur ton 60gp avec l'affluence de visiteurs provoquée par cette pub sur mag.net?
D'ou la coupure, mais normalement ils préviennent quand un site est trop gourmand pour un 60gp

WRInaute occasionnel
Bonjour, Aujourd'hui était effectivement un autre jour !

Ce matin, ça ne marchait toujours pas !!
Hop coup de fil à la hotline téléphonique : là on me dit: il y a une faille, faut que vous changiez votre mot de passe ftp.
Je change alors mon mot de passe ftp, et hop ce matin ça a réinitialisé !!
Au tel, pas très poli, pas donner plus d'explications et quasiment raccroché au nez.
Le principal c'est que ce soit remis !!

Ouf merci à tous,
Jo c'est que le 27 novembre que la mag sort hihi
Cordialement,

WRInaute occasionnel
Bon voila, en fait 30 minutes après il été indisponible !!

EN meme temps cette fois ci on m'informe que j'ai dépassé le nombre de requetes ........... Normalement on reçoit un mail le jour meme non ?

Après leur avoir reécrit ils ont remis en route temporairement mon site !!

Je suis en train de chercher un autre hébergeur à moins de 10 € par mois (je fais moins de 10 go de trafic par mois et il me faut au moins 60 mo d'espace: SIVIT ou Ifrance ? Merci de me conseiller avant cet aprem

Je suis dégoutté de l'attitude d'ovh de couper d'un coup

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires