De nombreux 60gp down sur ovh en ce moment

WRInaute passionné
Salut tout le monde,

Mon titre est assez explicite.
plusieurs gp down en ce moment.

J'ajoute qu'hier, j'ai également du relancer bind sur un seveur dédié car mes autres sites étaient down aussi.
Là, c'est du gp, donc, ça ne peut pas venir de moi.

Rien n'est mentionné dans la page des travaux concernant les gp
 
WRInaute passionné
L'accès au ftp de 60gp a été inaccessible cette après-midi à plusieurs reprises.
La cause est le soucis avec le serveur de fichiers home.10.23 : http://travaux.ovh.com/?do=details&id=2457
Tout est rentré dans l'ordre.


Certains sites web de 60gp ont été inaccessibles cette après-midi.
La cause est le soucis avec le serveur de fichiers home.10.23 : http://travaux.ovh.com/?do=details&id=2457
Tout est rentré dans l'ordre.

La page travaux confirme les problèmes. Néanmoins, elle affiche l'état "fini" mais j'avais encore quelques soucis de ftp il y a cinq minutes encore.
 
WRInaute passionné
keitboor a dit:
sr a dit:
Bonsoir l'orthographe chez OVH
S'ils maintiennent les serveurs aussi bien qu'ils écrivent...

Le responsable technique n'est pas français ce qui explique les fautes d'orthographe/grammaire.

Cela "explique" peut-être, mais n'excuse pas. A mon sens, le professionnalisme se traduit aussi de cette manière, mais bon, je ne vais pas épiloguer, ce n'est pas le sujet. J'ai même hésité à mettre cette réponse pour ne pas partir en troll. En même temps, si tout remarche chez OVH, c'est le principal..et c'est mieux pour les webmasters.
 
WRInaute passionné
@sr : je suis pas en phase avec toi. Je crois qu'Octave Klaba est polonais, et qu'il fait pas mal d'effort pour parler français.
De plus, il communique à ses clients, ce qui est déjà pas si mal, tu ne penses pas ? (je fais référence à toutes ces boites où il n'y a pas de comm')...

Donc, on peut considérer que "c'est bien". Pas forcément pour tout le monde, mais c'est pas mal quand même.

Et celui qui n'est pas content des services d'OVH peut se tourner vers des boites irréprochables .... Perso j'en connais pas ;) et vous ?

lolo
 
Discussions similaires
Haut