Nombreux ajouts panier mais aucune commande

Discussion dans 'e-commerce' créé par sebk67, 22 Janvier 2015.

1. sebk67
    sebk67 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma boutique en ligne, j'ai beaucoup d'ajouts dans panier mais pas de commande

J'ai en moyenne 40 visites par jour qui se décompose de cette façon :

je peux mettre 5€ par jours d'adwords => 32-36 visites par jour + 2-3 visites par jour en référencement naturel + 2-3 visites par jours avec ma page facebook

En 13 jours j'ai eus 511 visites, 30 ajouts dans le panier mais aucune commande...

Les abandons de panier se produisent avant même l'étape d'inscription

Selon vous, pourquoi l'abandon est-il si rapide ? Je n'ai vraiment pas d'idées sur ce coup la, si l'abandon se produirait à livraison ou au paiement, je saurai quoi faire mais la...

Si vous avez d'autres idées d'améliorations pour ma boutique, je suis preneur :)

Voici le lien vers la boutique : http://www.tousvosjeux.fr/

Je vous remercie d'avance,

Sébastien

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Bonjour,
    Il faudrait vérifier les statistiques.
    Vérifier aussi s'il n'y a pas de bug avec le système de commande (tester les différents moyens possibles).
    Robots, concurrents, tarifs élevés, bug de commande, il y a beaucoup de possibilités.
    Vous en avez ici : https://www.webrankinfo.com/forum/t/avis-sur-mon-site.178513/#p1509344 .

Cordialement.

3. MikeR
    MikeR WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Le design de ton site a de quoi faire fuir les viviteurs. Déjà la terminologie : pourquoi appeler "boutique" la liste des jeux.

Ensuite, sur la page "identification". Ca fait très aggressif. Regarde la page comparable sur -Amazon.fr : c'est beaucoup plus soft, moins agressif envers le visiteur ("vous êtes un nouveau client?", c'est plus sympa que "Nouveau compte?").

Ensuite, pourquoi faire faire un click supplémentaire pour accèder aux jeux/accessoires. Il serait mieux que ce soit présenté directement visible dans le menu à gauche sans avoir à dérouler.
    De plus "Jeux" ,"Accessoires" est à peine visible.

De gros problèmes de lisibilité des textes, boutons répulsifs (trop gros, pas beaux) ....

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Bonjour,

En effet au niveau du design il peut y avoir encore beaucoup d'améliorations.

Cordialement.

Chargement...