Nombreux liens suite à commentaire sur un blog

Nouveau WRInaute
Bon je comprend pas le délire là, je viens à peine de commencer mon site et je me retrouve déjà avec plus de 1500 backlinks !

Et je vois que là ou j'ai commencé à mettre mes backlinks, c'est à dire sur un site concurrent du mien, il y a plein de doublons qui se sont multipliés de façon exponentiel??

Putain ça va me tuer mon Séo ça, je suis trop deg, rassurez moi c'est normal ??

regardez tous ces doublons...

http://votre-efficacite-personnelle.com/le-monde-est-vibration/?replytocom=1820
 
WRInaute accro
Re: Wtf ! J'apprends le netlinking, et surprise, une drole de farce !

Bonsoir Kawax...
déjà la première vertu dans le référencement, c'est le calme et la patience.

Je n'ai pas compris "tous les doublons", mais en gros tu as simplement un lien en sidebar dans les derniers commentaires, qui disparaîtra aussi vite qu'il est venu...

Sinon sur un forum, il vaut mieux mettre des titres qui décrivent un problème, au lieu de raconter sa vie (c'est vrai en référencement aussi)
 
Nouveau WRInaute
Coucou, désolé mais des fois on sait être pro, mais quand tu découvres que tu as déposé un backlink sur un site, et que ce backlink s'est multiplié 1500 fois, en seulement 3 Jours. Tu te dis que google va peut être te sanctionner... :roll:

Penses tu que ce seras le cas?

( ps: j'ai fait la vérification avec un controleur de backlinks. )
 
WRInaute accro
La question n'est pas d'être pro ou pas mais d'avoir un titre clair qui ne soit pas "Wtf ! J'apprends le netlinking, et surprise, une drole de farce !" dont on ne peut strictement rien comprendre, mais une description du problème :)

Maintenant que je t'ai remis le problème, si tu ne comprends pas "disparaitra aussi vite qu'il est venu" cherche dans le forum, tu verras que ça arrive sans arrêt... donc, au choix, Google sanctionne tout le monde sans arrêt, ou non ça n'a pas d'importance.

Par contre, il y a un truc beaucoup plus important pour ton référencement, c'est de sortir du contenu. Et malgré
Kawax59 a dit:
Oui ok pour les 3 pages, mais tu penses bien que c'est long et lourd de s’intéresser au référencement quand on y connait rien, et je suis d'avis de s'y intéresser tout doucement.

De plus le contenu c est pas ce qu'il y a de plus dur, vu que c'est mon domaine

tu en es toujours à tes trois articles, avec rien de publié depuis le 6 juin
 
Nouveau WRInaute
Je tenais à m'excuser, c'était pas dit de la mauvaise façon, mais j'avoue qu'en me relisant, j'ai peut être été un peu vif... On va dire que j'étais un peu à chaud...

Bon sinon je prends bien note de ta critique à la fois constructive et légèrement sarcastique.

Mea culpa Marie-aude.
 
Discussions similaires
Haut