Mon site web non reférencé dans Google

  • Auteur de la discussion Gibaud
  • Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

Pour ton probleme de site je ne pourrais pas te répondre je ne suis pas compétant là dedans.

Pour la 2eme question, ce n'est pas forcément en ayant un PR élevé que tu seras premier, je suis actuellement 1er sur une recherche du mot "205" sur le web parmis 16200000 de pages avec un PR de 0.

Par contre je me suis inscrit à pas mal d'annuaires (de préférence en liens dur), fais une recherche sur le forum "PageRank et liens", tu en trouveras plein...
 
WRInaute impliqué
Peut être acheter un nom de domaine serait préférable.
Beaucoup de gens "aimeraient avoir un page rank élevé de manière a ce trouver 1er" !
 
WRInaute discret
Je pense également qu'avoir un nom de domaine est préférable car j'ai remarqué que la commande "site:" avec une adresse comme la tienne ne fonctionnait pas...
 
Nouveau WRInaute
vous savez j'avez un site d'ifrance ,référencé sur google dans une semaine sans que je l'inscrit dans plusieur moteur pas plus de 10!!
mnt j'ai un autre mais je n'arrive pas a le referencé sur goggle meme s'il est inscrit dans plusisuer moteur et annuaires!!!

j'ai constaté qlq mais je sais pas si c'est vrai ou pas : peut etre le trait sur l'adresse y est pour qlc
 
Discussions similaires
Haut