Mon site web !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yragus
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour, je viens de faire une nouvelle version de mon site web. Avant j'utilisais wix, maintenant j'utilise sitew.
Qu'en pensez-vous du site ? de sitew en général ?

PS : le nom domaine va bientot etre transféré ...
Merci

WRInaute accro
"développe pour ses clients professionnels"

Et avec un hébergeur gratuit ? On ne met pas en ligne un truc comme ca

"reconnu pour son professionnalisme et sa réactivité : une collection de produits diversifié"

Mais pas son orthographe

Et c'est nouveau les professionnels qui n'affichent pas leur SIRET MAIS qui l'exige de leurs clients ?

Et pis les "le moins cher du marché"... ca fait camelot des années 80

Sinon le site fait cheap à mourir. On dirait un site perso des années 90 sans les trucs qui clignotent

WRInaute passionné
@finstreet tu veux dire qu'on peut lui proposer nos meilleurs GIFs animés ? il doit me rester ça dans mon ancien compte caramail (fermé depuis le temps)

Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
"développe pour ses clients professionnels"

Et avec un hébergeur gratuit ? On ne met pas en ligne un truc comme ca

"NESKUR est reconnu pour son professionnalisme et sa réactivité : une collection de produits diversifié"

Mais pas son orthographe

Et c'est nouveau les professionnels qui n'affichent pas leur SIRET MAIS qui l'exige de leurs clients ?

Et pis les "le moins cher du marché"... ca fait camelot des années 80

Sinon le site fait cheap à mourir. On dirait un site perso des années 90 sans les trucs qui clignotent

C'est ce que je pensais ... toujours aussi cons sur WRI.

WRInaute accro
Une mierda emballée dans un beau papier avec un ruban, ca reste une mierda. Mais s'il te faut du ruban pour que tu t'aperçoives enfin que ton cadeau pue, oki. Je laisse le soin aux autres wrinautes de trouver un joli papier cadeau avec un beau ruban.

Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
Une mierda emballée dans un beau papier avec un ruban, ca reste une mierda. Mais s'il te faut du ruban pour que tu t'aperçoives enfin que ton cadeau pue, oki. Je laisse le soin aux autres wrinautes de trouver un joli papier cadeau avec un beau ruban.

Tu m'ennuis

WRInaute accro
yragus a dit:
finstreet a dit:

Tu m'ennuis

Nuance. Je t'instruis.

Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
yragus a dit:
finstreet a dit:

Tu m'ennuis

Nuance. Je t'instruis.

Tu es peut être instruit mais mal éduqué

WRInaute impliqué
Faudrait aussi un peu arrêter de jouer les vierges effarouchées à la moindre intervention.

WRInaute accro
yragus, diplomatique ou pas, tu demandes un avis sur ton site et finstreet t'en a donné un, qui liste une bonne partie des faiblesses du site :

- Opter pour un système auto-hebergé en sous-domaine (que ce soit wix, sitex,...) est une erreur. Tu as nettement moins de possibilité de modification,tu es tributaire des aléas de la plateforme choisie et comme si ça ne suffisait pas, ça ne met pas en confiance. Laisses-tomber ces solutions amateur et opte pour un vrai hébergement et un outil de gestion de contenu, tu seras bien plus autonome (et ce n'est pas forcément plus cher).

- Les fautes d'orthographes sur le site plombent aussi ta crédibilité

- La charte graphique est certes propre mais manque de fraîcheur. Ca ne fait pas vraiment dans l'air du temps. D'autant que c'est une charte qu'on peut retrouver sur d'autres sites, ce qui ne te permet pas de proposer à tes visiteurs un site original

- Une entreprise se doit d'afficher sur son site certaines informations, dont le SIRET et les mentions légales

Pour la bonne nouvelle 7 pages de ton site sont indexées, mais ne sont aucunement optimisées : https://www.google.com/search?q=site%3Awww.neskur.sitew.com&ie=utf-8&oe ... =firefox-a

Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
yragus, diplomatique ou pas, tu demandes un avis sur ton site et finstreet t'en a donné un, qui liste une bonne partie des faiblesses du site :

- Opter pour un système auto-hebergé en sous-domaine (que ce soit wix, sitex,...) est une erreur. Tu as nettement moins de possibilité de modification,tu es tributaire des aléas de la plateforme choisie et comme si ça ne suffisait pas, ça ne met pas en confiance. Laisses-tomber ces solutions amateur et opte pour un vrai hébergement et un outil de gestion de contenu, tu seras bien plus autonome (et ce n'est pas forcément plus cher).

- Les fautes d'orthographes sur le site plombent aussi ta crédibilité

- La charte graphique est certes propre mais manque de fraîcheur. Ca ne fait pas vraiment dans l'air du temps. D'autant que c'est une charte qu'on peut retrouver sur d'autres sites, ce qui ne te permet pas de proposer à tes visiteurs un site original

- Une entreprise se doit d'afficher sur son site certaines informations, dont le SIRET et les mentions légales

Pour la bonne nouvelle 7 pages de ton site sont indexées, mais ne sont aucunement optimisées : https://www.google.com/search?q=site%3Awww.neskur.sitew.com&ie=utf-8&oe ... =firefox-a

Voila une réponse correcte, c'est ce que j'attendais ...
Merci

PS : prends en de la graine Finstreet ;)

WRInaute accro
La réponse de finstreet était complète et intéressante, même si elle ne caressait pas dans le sens du poil.
Faut pas prendre les membres pour des vaches à lait.

Nouveau WRInaute
OTP a dit:
La réponse de finstreet était complète et intéressante, même si elle ne caressait pas dans le sens du poil.
Faut pas prendre les membres pour des vaches à lait.

Si finstreet n'est pas de bonne humeur ou qu'il n'a plus envie de répondre, il lui suffit de s'abstenir.

WRInaute accro
yragus a dit:
Si finstreet n'est pas de bonne humeur ou qu'il n'a plus envie de répondre, il lui suffit de s'abstenir.

Charité bien ordonneée...

yragus a dit:

Insulter la communauté 17 minutes après son inscription, c'est gonflé. :roll:

Nouveau WRInaute
OTP a dit:
yragus a dit:

Charité bien ordonneée...

yragus a dit:

Insulter la communauté 17 minutes après son inscription, c'est gonflé. :roll:

En réalité j'étais déjà inscrit il y a un an. Puis j'avais décidé d'arreter de me renseigner sur WRI vu la bande de rigolos qui jouaient les cadors. Je me rends compte que rien à changer ici, c'est bien dommage pour l'image du site.
PS : On peut avoir un site qui fait de l'audience, être un exert en informatique et garder la tête froide tout à la fois ;)

WRInaute accro
T'as raison, ça te donne le droit d'insulter en entrant.
Et comme tu as eu tes réponses, on va arrêter là, comme ça tu ne te feras pas agresser, hein ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires