Mon site web

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jderamaix
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Voila, je l'ai enfin mis en ligne.

J'espère qu'il vous plaira :-http://www.clim.com

J'attends l'avis de l'oeil acéré des autres webmasters (mais pas trop fort non plus :roll: )

Il s'agit d'un site pro que j'ai écrit en pensant particulièrement en pensant à son référencement.

CSS power, bien sûr :)

++

WRInaute passionné
pour moi css power signifie la disparition totale de tableau pour la mise en page.

mais sinon c joli.

WRInaute accro
C'est vrai qu'il fait assez pro ;-)

Donc c'est un bon début :-) J'aime bien même si c'est peut être un peu trop en "hauteur"...

Nouveau WRInaute
Jderamaix a dit:
Voila, je l'ai enfin mis en ligne.

J'espère qu'il vous plaira :-http://www.clim.com

J'attends l'avis de l'oeil acéré des autres webmasters (mais pas trop fort non plus :roll: )

Il s'agit d'un site pro que j'ai écrit en pensant particulièrement en pensant à son référencement.

CSS power, bien sûr :)

++

Finalemet, tu as deux sites ? clim et climplus ?
En tout cas, les deux sont très bien d'aspect.

WRInaute discret
Moi je le touve très beau et très réussi, j'adore le haut du site c du flash et ca flash j'adore meme si j'ai pu voir que les pros de webrankinfo aiment pas ca !
Les mecs vous devriez un peu prendre la température des gens comme moi qui vont sur vos sites :P :P :P le pro, c'est bien, mais le visiteur, c'est mieux ! et pas a négliger !

WRInaute discret
bah il est pas au point google, car c'est quand meme beau ce que les gens font avec flash, on vient sur un site pourquoi ? en général ? le code ? je savais meme pas ce que c'était il y a 1 mois, lol

> Pensez plus visiteur non averti que Gogole, il vous monte a la tete ce moteur, meme si je pense que c'est le meilleur, faut prendre ses distances, moi, a lire vos postes, j'ai l'impression d'etre dans une secte, enfin presque, vous voyez ce que je veux dire, c'est pas du tout méchant, mais ca me parle...

WRInaute occasionnel
Amibien a dit:
Un NDD de 4 lettres, bien joué

Pareil comment t'a reussi ce miracle 8O
Un nom qui peut s'appliquer en anglais en plus !!!

En fait, c'est un nom de domaine qui a été réservé il y a très très longtemps par la boite pour laquelle je bosse.

En tous cas, merci pour vos commentaires plutôt sympas.

Et oui, il y a effectivement 2 sites différents, un professionnel et un grand public.

++

WRInaute impliqué
squawk a dit:
C surtout google qui aime pas le flash :wink:
Mais quand le flash n'est pas utilisé pour construire un menu ou tout le site, mais sert juste à agrémenter le graphisme de celui-ci, ca ne gêne en rien Google.

WRInaute occasionnel
Ah si, j'ai quand même un "gros" soucis : Si le site marche nickel sur IE 6 et FF (et même sur IE 5.5 je pense), sur IE 5.0, il faut faire un F5 pour que la page s'affiche correctement...

Y a quelqu'un qui saurait ?

++

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires