Mons site est bloqué par Facebook

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous
J'ai constaté à ma mauvaise surprise que Facebook bloque mon site car il a été jugé "indésirable ou dangereux".
ça m’embête un peu car je ne peux plus rien partagé, et je n ai même pas eu le temps de faire un peu de pub sur facebook que le site est déja bloqué. :p Que faire pour y remédier j'ai besoin de votre aide ! svp :)
www.actu-du-fm.p.ht c'est un blog utilisant wordpress.
 
Nouveau WRInaute
Merci de ta réponse, oui j y ais pensé mais j'avais pu faire un post de mon site il y a une ou 2 semaines et sa avait marché! A moins que ça ait changé entre temps...
 
WRInaute accro
un ndd avec plein de points et tirets et des mots hyper courts, pas étonnant que ça soit considéré comme "indésirable ou dangereux
 
WRInaute discret
Bonjour, comment on sait qu'une url est bloquée par facebook ? J'ai la forte impression que depuis qq jours, les j'aime ne sont plus comptabilisés sur mon site, d'où ma question 8O
 
WRInaute discret
spout a dit:
https://developers.facebook.com/tools/debug/
merci pour le lien, je connaissais en fait. Mais pensais que si il y avait sanction de la part de facebook sur une url donnée, on aurait un message explicite qui dit, "votre site pose pb, nous l'avons bloqué"... Est ce que ca existe ?
 
WRInaute discret
madri2 a dit:
essayer de poster l'url de ton site dans un status, ça te dira si le message contient une url bloquée

J'ai suivi ton idée, pas de problème de ce côté... Bizarre cet arrêt des j'aime qu'en même... continuons l'enquête 8O
 
WRInaute impliqué
et sinon pour le blocage des likes sur une page (pas un site), ils préviennent. Peut être qu'ils préviennent pour un site si tu indique à facebook que t'es le proprio du site
 
WRInaute discret
madri2 a dit:
et sinon pour le blocage des likes sur une page (pas un site), ils préviennent. Peut être qu'ils préviennent pour un site si tu indique à facebook que t'es le proprio du site

Oki Madri, merci pour tes réponses :)
 
Discussions similaires
Haut