Mon site Web est bloqué par Facebook, que faire ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis quelques jours Facebook a bloqué mon site web https://www.kulturechronik.fr/ sur sa plateforme et sur Instagram sans raison apparente alors que depuis plus de 2 ans je n'avais aucun soucis. Probablement que le lien de mon site est assimilé à du spam ou contraire aux règles de la communauté ou un truc du genre...

Je n'arrive pas à avoir de réponses de leur part ....

Quel est la meilleur solution pour les contacter ? Car toutes les méthodes que j'ai utilisées ne fonctionnent pas.

Je pense que je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé, comment avez-vous solutionné le problème ?

Merci par avance.
 
WRInaute occasionnel
Pareil ici... J'ai un site dont le domaine est bloqué sans raison valable.
Impossible de les contacter à ce sujet.

Je ne peux même pas envoyer une URL d'une page de mon site à un pote via Messenger.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis quelques jours Facebook a bloqué mon site web https://www.kulturechronik.fr/ sur sa plateforme et sur Instagram sans raison apparente alors que depuis plus de 2 ans je n'avais aucun soucis. Probablement que le lien de mon site est assimilé à du spam ou contraire aux règles de la communauté ou un truc du genre...

Je n'arrive pas à avoir de réponses de leur part ....

Quel est la meilleur solution pour les contacter ? Car toutes les méthodes que j'ai utilisées ne fonctionnent pas.

Je pense que je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé, comment avez-vous solutionné le problème ?

Merci par avance.
J'ai le même problème et toujours pas de réponse.
Au par avant tout était ok
 
WRInaute passionné
je viens d'avoir le mème problème "Votre message ne peut être envoyé car d’autres personnes ont signalé son contenu comme abusif."

Mon site est blacklisté, avez vous eu une réponse de FB ?
 
Nouveau WRInaute
Non je n'ai jamais eu de réponse de la part de Facebook.

Ce que j'ai fait : j'ai continué d'essayer de partager des liens de temps en temps menant à mon site, ce qui ne fonctionnait pas bien sûr, mais cela donne la possibilité de laisser un message si on pense que c'est une erreur. J'ai donc laissé un message à chaque fois (la plupart du temps le même via un copier/coller) pour expliquer que cela devait être une erreur. J'ai fais de même depuis mon compte perso et j'ai demandé à des amis et de la famille d'essayer de partager un lien menant vers mon site et de laisser un message expliquant qu'ils connaissaient le site et qu'il n'y avait aucune raison qu'il soit bloqué.

Je n'ai jamais eu de réponse mais au bout d'1 mois il me semble tout est revenu à la normale sans aucun mail ni message de la part de Facebook.
 
Discussions similaires
Haut