Mon site Web est bloqué par Facebook, que faire ?

Discussion dans 'Facebook' créé par kck, 5 Décembre 2019.

1. kck
    kck Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Depuis quelques jours Facebook a bloqué mon site web https://www.kulturechronik.fr/ sur sa plateforme et sur Instagram sans raison apparente alors que depuis plus de 2 ans je n'avais aucun soucis. Probablement que le lien de mon site est assimilé à du spam ou contraire aux règles de la communauté ou un truc du genre...

Je n'arrive pas à avoir de réponses de leur part ....

Quel est la meilleur solution pour les contacter ? Car toutes les méthodes que j'ai utilisées ne fonctionnent pas.

Je pense que je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé, comment avez-vous solutionné le problème ?

Merci par avance.

2. Chewee
    Chewee WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Février 2005
    J'aime reçus:
    3
    Pareil ici... J'ai un site dont le domaine est bloqué sans raison valable.
    Impossible de les contacter à ce sujet.

Je ne peux même pas envoyer une URL d'une page de mon site à un pote via Messenger.

3. bwheels
    bwheels Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    J'ai le même problème et toujours pas de réponse.
    Au par avant tout était ok

4. theunholy
    theunholy WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Août 2013
    J'aime reçus:
    38
    Pas mal :D

5. DomTo
    DomTo WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Août 2016
    J'aime reçus:
    15
    Au paravent Facebook ne lui avait pas mis un vent ?

6. saluts92
    saluts92 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Avril 2006
    J'aime reçus:
    32
    je viens d'avoir le mème problème "Votre message ne peut être envoyé car d’autres personnes ont signalé son contenu comme abusif."

Mon site est blacklisté, avez vous eu une réponse de FB ?

7. kck
    kck Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Non je n'ai jamais eu de réponse de la part de Facebook.

Ce que j'ai fait : j'ai continué d'essayer de partager des liens de temps en temps menant à mon site, ce qui ne fonctionnait pas bien sûr, mais cela donne la possibilité de laisser un message si on pense que c'est une erreur. J'ai donc laissé un message à chaque fois (la plupart du temps le même via un copier/coller) pour expliquer que cela devait être une erreur. J'ai fais de même depuis mon compte perso et j'ai demandé à des amis et de la famille d'essayer de partager un lien menant vers mon site et de laisser un message expliquant qu'ils connaissaient le site et qu'il n'y avait aucune raison qu'il soit bloqué.

Je n'ai jamais eu de réponse mais au bout d'1 mois il me semble tout est revenu à la normale sans aucun mail ni message de la part de Facebook.

8. saluts92
    saluts92 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Avril 2006
    J'aime reçus:
    32
    moi j'ai été débloqué quelques heures après

kck apprécie ceci.
Chargement...