T theJB WRInaute occasionnel 30 Avril 2007 #1 Je voudrais déplacer sous php un enregistrement de table1 à table2 (les 2 tables ont la même structure). Je pourrais faire un select / insert / delete mais je crois me rappeler qu'il existe une fonction toute faite, qq1 connait-il son nom?
Je voudrais déplacer sous php un enregistrement de table1 à table2 (les 2 tables ont la même structure). Je pourrais faire un select / insert / delete mais je crois me rappeler qu'il existe une fonction toute faite, qq1 connait-il son nom?
D dmathieu WRInaute accro 30 Avril 2007 #2 Code: INSERT INTO table2 SELECT * FROM table1; Après, tu peut ajouter un WHERE dans la requête de sélection pour ne sélectionner que les uplets de ton choix. Note que cela ne fait que la copie. Il faut que tu supprime après.
Code: INSERT INTO table2 SELECT * FROM table1; Après, tu peut ajouter un WHERE dans la requête de sélection pour ne sélectionner que les uplets de ton choix. Note que cela ne fait que la copie. Il faut que tu supprime après.