unlu a dit:Est il possible de pouvoir lire un fichier php du serveur sur un poste client afin de pouvoir dérober les mots de passe de la base MySQL?
mowmow a dit:Pour ma part je les garde en cryptés, et je décrypte à chaque fois, avec mon algo trafiqué ^^ Plus lent, mais on sait jamais![]()
shrom a dit:Si un hacker arrive à récupérer le contenu de ton fichier de conf avec ton login et ton mot de passe, il réussira aussi à récupérer le fichier ou tu met ton *algo trafiqué*
shrom a dit:mowmow a dit:Pour ma part je les garde en cryptés, et je décrypte à chaque fois, avec mon algo trafiqué ^^ Plus lent, mais on sait jamais![]()
Si un hacker arrive à récupérer le contenu de ton fichier de conf avec ton login et ton mot de passe, il réussira aussi à récupérer le fichier ou tu met ton *algo trafiqué*
mowmow a dit:Si le hacker en question réussi à mettre la main sur le code source php, non seulement tout mon site est mort, et c'est même pas dans le dossier www qu'on trouve tout ca
Et puis je peux le donner mon algo, d'ailleurs c'est un algo public que j'ai modifiéMais faut trouver la clé ..
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici